CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------Le Gang des pères noël--------

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:35:46

mission de untel , bah c´est lui qui la fait . .. c´est un jeux de vitesse , suffit d´en donner plein d´un coup et apres on choisit celle qu´on veut

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:36:00

d0_0b
demange-dragon ( alias Mitech ou -TT- )
lavabre
neo-guizmo
RegardNoir ( alias alex^^)

il vaudrait mieux pas finir le reglement avant de continuer a jouer? ( enfin, je propose, lavabre dispose :lol: )

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:36:35

:noel:
Mission accomplie dO_Ob, il n´y a plus qu´à attendre les réponses au message que j´ai posté.

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:37:21

:noel: tres bonne initiative regardnoir!

:noel: Si je n´ai pas compté quelques missions merci de me rappeler les liens de temps en temps!
Parfois cest parce que la nouvelle regle nest pas encore appliquée ( attendre la fin de la page par ex! )

:noel: Bonjour à tous!
Venez, entrez dans notre repère, celui des pères-noël!
Ici, on parle bas pour ne pas se faire entendre...
Le but est simple, suite à une augmentation du nombre de topics nuls, et inutiles, j´ai décidé de créer mon gang, qui viserait à les anéantir petit à petit.
Quand vous entrez dans mon repère vous marquez un :noel: au tout début de vos messages et juste au début . Mais ne faîtes ça que dans notre topic et uniquement si vous êtes inscrits .

:d) On choisit une phrase n´ayant aucun sens en se concertant, et on choisit un topic, le but étant de la placer dans un post sur ce même topic sans se faire remarquer… ( il faut l’intégrer dans une autre phrase discrètement)

Voila, j´éspère que j´ai été clair!
( ne mettez pas de :noel: dans les autres topics, je n´aimerai pas que l´on se fasse repérer! )

Ne vous faîtes surtout pas démasquer, et ne dénoncez pas vos collègues !

:d) Vous vous donnez des missions ( des phrases ) entre vous, et un topic, et vous donnerez l´Url de la page pour que l´on puisse admirer vos exploits...

Liste des membres:

-Regardnoir 6 points
-Gargammel 5 points
-Mitech ( -TT-) 5 points
-Shadowhair 4 points
-Blazni 4 points
-Lavabre 3 points
-Manitou89 3 points
-Jack_Ouzi 3 points
-cLoNe-756 3 points
-Extra-terrestre 2 points
-[inconnue] 2 points
-Averus_ 2 points
-Kingpes3 2 points
-le-solarien 2 points
-grand-con 1 point
-ganonn 1 point
-deelman
-d0_0b
-neo-guizmo -1 point

Que les membre présents et prêts à accomplir une mission se signalent et les autres membres du gang se chargeront de leur fournir…

Une mission accomplie = 1point
Une mission ratée = -1 point
On peut donner des mission a accomplir sur d´autres forums de jv.

10pts = Lutin de noël
15pts = Apprentis père noël
20pts = Père noël a mi-temps
25pts = Père noël de 2nd classe
30pts = Père noël de 1ere classe
40pts = Super père noël

:d) Lavabre est le chef, et vous pouvez vous adresser à le-solarien en son absence.
:d) Toute demande d’inscription sera acceptée !

Pour que la mission soit réussie, il faut que la page en cours se termine sans que personne n’ai rien remarqué si le post est avant les 5 derniers de la page… Si il est dans les 5 derniers : On compte le nombre de posts restants pour finir la page, et on rajoute a ce nombre sur la page d’après autant de posts pour que celui-ci soit égal à 5.
Donc : Si votre message est avant le 5eme avant la fin inclus, on attend la fin de la page, si il est 4eme avant la fin on attend le 1er message de la page suivante, si il est 3eme avant la fin on attend le 2eme de la page suivante , etc.

Nouvelle règle : si la personne proposant la mission ne précise pas a qui elle doit etre attribuée, personne ne doit faire la mission !

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:37:31

demange: passe le lien

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:37:47
RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:39:00

demange: vmt bien joué sur ce coup la :ok: :noel:

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:40:01

allez moi j´y vais je me suis bien amusé
bonne nuit a tous
gros bisous aux filles
et aux gars et ben je leur serre la main
:lol:

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:41:07

Merci RegardNoir, je m´éclate trop à raconter toutes ces conneries.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:42:37

moi aussi j´v aller me pioté surement . .. bonne nuit les gens , pencez au :noel: :fou:

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:42:42

:noel: Bien joué regardnoir!!!!

:noel: Si je n´ai pas compté quelques missions merci de me rappeler les liens de temps en temps!
Parfois cest parce que la nouvelle regle nest pas encore appliquée ( attendre la fin de la page par ex! )

:noel: Bonjour à tous!
Venez, entrez dans notre repère, celui des pères-noël!
Ici, on parle bas pour ne pas se faire entendre...
Le but est simple, suite à une augmentation du nombre de topics nuls, et inutiles, j´ai décidé de créer mon gang, qui viserait à les anéantir petit à petit.
Quand vous entrez dans mon repère vous marquez un :noel: au tout début de vos messages et juste au début . Mais ne faîtes ça que dans notre topic et uniquement si vous êtes inscrits .

:d) On choisit une phrase n´ayant aucun sens en se concertant, et on choisit un topic, le but étant de la placer dans un post sur ce même topic sans se faire remarquer… ( il faut l’intégrer dans une autre phrase discrètement)

Voila, j´éspère que j´ai été clair!
( ne mettez pas de :noel: dans les autres topics, je n´aimerai pas que l´on se fasse repérer! )

Ne vous faîtes surtout pas démasquer, et ne dénoncez pas vos collègues !

:d) Vous vous donnez des missions ( des phrases ) entre vous, et un topic, et vous donnerez l´Url de la page pour que l´on puisse admirer vos exploits...

Liste des membres:

-Regardnoir 6 points
-Mitech ( -TT- , demange-dragon ) 6 points
-Gargammel 5 points
-Shadowhair 4 points
-Blazni 4 points
-Lavabre 3 points
-Manitou89 3 points
-Jack_Ouzi 3 points
-cLoNe-756 3 points
-Extra-terrestre 2 points
-[inconnue] 2 points
-Averus_ 2 points
-Kingpes3 2 points
-le-solarien 2 points
-grand-con 1 point
-ganonn 1 point
-deelman
-d0_0b
-neo-guizmo -1 point

Que les membre présents et prêts à accomplir une mission se signalent et les autres membres du gang se chargeront de leur fournir…

Une mission accomplie = 1point
Une mission ratée = -1 point
On peut donner des mission a accomplir sur d´autres forums de jv.

10pts = Lutin de noël
15pts = Apprentis père noël
20pts = Père noël a mi-temps
25pts = Père noël de 2nd classe
30pts = Père noël de 1ere classe
40pts = Super père noël

:d) Lavabre est le chef, et vous pouvez vous adresser à le-solarien en son absence.
:d) Toute demande d’inscription sera acceptée !

Pour que la mission soit réussie, il faut que la page en cours se termine sans que personne n’ai rien remarqué si le post est avant les 5 derniers de la page… Si il est dans les 5 derniers : On compte le nombre de posts restants pour finir la page, et on rajoute a ce nombre sur la page d’après autant de posts pour que celui-ci soit égal à 5.
Donc : Si votre message est avant le 5eme avant la fin inclus, on attend la fin de la page, si il est 4eme avant la fin on attend le 1er message de la page suivante, si il est 3eme avant la fin on attend le 2eme de la page suivante , etc.

Nouvelle règle : si la personne proposant la mission ne précise pas a qui elle doit etre attribuée, personne ne doit faire la mission !

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:44:24

demange: tu m´étonne, les réactions des gens c´est trop poilant, mais comme je disait tt a l´heure, sur le 18-25, c´est chaud, tu lache 2phrases compliquées et tu te fais attaquer direct

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:45:40

:noel: oubliez pas les :noel: au début :svp:

Continuez comme ca et vous serez lutins de noël!!!

:cool: nan.??

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:45:49

sinon faudrait préparer des phrases pour demain comme ça pour proposer les missions ça sera plus facile :ok: , si vs voulez je me charge de faire les phrases ( j´en prépare genre 25)

atomixman
atomixman
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:46:48

http://www.checheuille.com/kc/index.php?id=193

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:47:00

:noel: ouep les :noel: c´est chaud de jamais les oublier, y devrait y avoir un systeme de signature ou je sais pas quoi, ça serais mieux^^

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:47:09

:noel: Oki vasy mais te prend pas trop la tête tinkiete ma belle!

demain tu les balance pas tte direct tu di a chacun ce kil devra faire petit a petit ok??

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:49:01

ouep mais faudra qd meme qu´on m´en pose, je veux devenir lutin moaa ^^

sinon pour ce qui est de se prendre la tete: " google" " phrases débiles", je clik sur un ste et y en a plein, lol, et puis je trouve ça bien marrant, franchement super idée de topic

lavabre
lavabre
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:51:20

:noel: Merci je suis tout rouge la!!!

:coeur:

Je tai rajouté le point de tt a lheure sur la fille timide ma regle a marché plus que deux points et tu es lutin ma belle!

demange-dragon
demange-dragon
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:51:28

Je veux bien me lancer sur le 18-25, j´ai réussi à balancer ce matin sur un topic d´informaticien que j´étais trop fière d´avoir la PS4 et ils ont à peine réagit.
En attendant, je m´éclate trop sur ma dernière mission, bibi.. est rentré dans mon trip du seigneur dragon et on cause moyenageux.
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment