CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs ³

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:24:58

Dium => Si tu parlais à moi, je pense qu'il vaut mieux lui répondre pour savoir ce que l'on pense de lui.

Si tu parlais à Nostar sache que nostar à surement mieux à faire.

DlUM
DlUM
Niveau 8
21 avril 2009 à 23:25:27

Toi.

PowerChord
PowerChord
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:25:53

C'est normal que je n'aie toujours pas reçu de mail de confirmation d'un pseudo après 1 heure?

¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou: PowerChord
~[-Belge-]~

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:26:22

PowerChord => Va sur le réclam à mon avis, car généralement tu le reçois environ 10 à 30 secondes après.

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:27:07

Désolé si c'est pris pour du boost mais "défends"*

DlUM
DlUM
Niveau 8
21 avril 2009 à 23:27:12

Ouaip, c'est normal. Sur Hotmail parfois ça met du temps (si c'est de cette adresse qu'il s'agit).

-15LesKikoo
-15LesKikoo
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:27:44

Nostar :d) Go ban tous ceux qui ont participé au topic alors... Alors deja d'ou c'est un topic raciste ? Ensuite relis bien mon poste, est ce que tu le comprends bien ? Serieusement c'est pas tolerance zero la c'est tolerance débile la

C'est tout on vit dans une dictature on vit dans la répression sans pouvoir réclamer justice. Si c'est t'es si pointilleux je vois pas comment ca se fait qu'on voit encore des vrais posts racistes, maintenant que j'en verrai un je viendrai tout de suite le poster ici et si le mec est pas banni c'est que t'es vraiment inutile. On va voir si ta tolerance zero marche reellement parce que quand je vois la vague de topics racistes no delete

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27256353-1-0-1-0-fuck-les-arabes-bande-de-pinguins.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27225218-1-0-1-0-un-bonne-arabe-et-un-arabe.htm

C'est quoi ca ? :hap:

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:29:24

Une dictature, tu prends vraiment le 15-18 trop au sérieux :rire:

Le 15-18 c'est juste un board, rien de plus rien de moins. :ok:

-15LesKikoo
-15LesKikoo
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:29:53

Moi un floodeur ? :rire: Ca fait un bail que j'ai arreté :rire: Sors de ta grotte mon petit :rire:

Je sais meme pas pourquoi je continue à te parler t'es trop inutile comme mec :noel:

-15LesKikoo
-15LesKikoo
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:33:16

Cremms :d) OMG RELIS MON POST !! J'ai demandé le bannissement des mecs qui venaient recracheur leur haine dans le genre

"on se demande quelle origine ils sont"
"en banlieue c'est surement des arabes ou des noirs"
PS : Nostar ce sont des citations du topic en question no-ban :hum:

Ne dis pas que personne n'a dit ca... :doute:

OLOLOL TA eté recruté sur skyrock : tais toi la dessus tu t'enfonce de plus en plus

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:36:41

Et alors on parle de l'insécurité en France, normal de se poser ce genre de question, surtout suite à des experience personnel.

Va falloir arrêter de défendre des causes perdu, de plus je suis d'accord pour la deuxième phrase, mais la première. :sarcastic:

De plus : Moi je m'enfonce, c'est pas moi qui fait trois quart de mes posts avec des "ololol té nul :rire: :rire: :rire: "olololo tu me fé rire", si c'est pour dire ça.

Juste, abstients toi de cliquer sur Poster un nouveau messages.

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:37:21

abstiens*

-15LesKikoo
-15LesKikoo
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:39:14

Cremms :d) Aller juste pour te faire plaisir je ne vais rien répondre comme ca tu va croire que tu as raison :hap:

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:41:27

Ca m'énerve les gens comme toi, aucunement capable de tenir un débat, et partir d'un débat car ils veulent par argumenter plus (d'ailleurs je me demande si tu as des arguments).

J'ai jamais dit que j'avais raison, mais toi tu sembles croire complètement en tes idées.

Ta beau être plus âgé que moi, t'es pas plus mature.

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:41:46

pas*

-15LesKikoo
-15LesKikoo
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:41:47
  1. Nostar Voir le profil de Nostar
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:38:13 Avertir un modérateur Ignorer Nostar
  3. -15LesKikoo j'ai pas une boule de cristal,y'a parfois 2 topic à la seconde sur le 15/18 et c'est virtuellement impossible de détecter certain topic illicite même avec 10 modo ça ne serai pas possible;néanmoins je t'assure que tout les auteurs et les participants (actifs) de ce genre de topic seront dorénavant bannis si je tombe dessus.

:d) Ah merci ca me rassure que tu me dise ca :hap: ecoute j'espere quand meme que tu t'en sortira bien parce que ca m'enerve de voir certains posts illicites :ok:

Bonne chance pour ta modération

PS : je ne t'en veux pas pour le pseudo j'en ai pleins :noel:

`'````'`'````'`'````'`'````'
C'était MatrixlHap : Tu veux un Croustibat pour récompenser ton TALC ? :hap:

-15LesKikoo
-15LesKikoo
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:44:32

Cremms :d) Aller le pyj go dormir tu n'as pas voulu que je reponde donc toi aussi tais toi

Toi qui a tant la haine envers les arabes, il y a a tres beau proverbe arabe qui dit : "Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence alors tais toi"

Médite bien sur cette phrase :bye:

Cremms
Cremms
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:48:42

Voilà de la désinformation, je dis bien dans le topic si tu l'avais un minimum lu "J'ai des potes arabes blablabla", donc avant de parler de me traiter de tout les vieux noms que seul les associaux connaissent et autres.

Je t'ai jamais empêcher de répondre au débat, je dis juste de t'abstenir si c'est pour me traiter de "pyj :rire: olol" et autres.

T'es juste un vieux gars, tu n'as pas d'argument , tu ne sais pas tenir un débat, t'es pas mature, tu défends des causes sans connaître les tenants et les aboutissants et les seul chose qui te servent d'argument ne sont que des choses inutile du type "sale pyj" et compagnie.

Donc maintenant relis bien le sujet, et je pense que là c'est à toi de dormir, tu as du mal à suivre.

aqua
aqua
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:49:02

Shauni,

En toute sympathie, pourquoi as-tu effacé mon post sur le topic de fasf ? Y'avait rien d'insultant, juste quelques reproches. :(

CamionPoubide
CamionPoubide
Niveau 6
21 avril 2009 à 23:52:27

Pourquoi mon pseudo Scat_Rat a été kické ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment