Jerry Avril, au non de quoi tu a fait virer mon topic ? Si tu avais cliqué, tu aurais vu qu'il n'y avait aucune photo de Cisla dedans Je me moquais juste (un peu) de Mistos en mettant dans le topic : "Hé non Mistos, y'a pas de photos de Cisla ici, tu pourras pas faire une demande de delete sur le topic de modéro "
Voilà _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:45:26
nom*
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:50:44
Et ben ça restait une bonne blgue, y'avait pas matière à le delete En plus, si ça se trouve, le modo a fait une demande contre moi s'il n'a pas cliqué _____________________________________
Arnaud137
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:04:29
Je me suis déjà fait bannir parce que j'avais écrit vaincra à la fin d'un post sur le 15-18 et parce que un happiste, pour me faire chier, a mis le topic sur le topic de modération. Il a été delete et j'ai été ban' 30 jours J'ai appris plus tard que Choco avait fait la demande sans même lire le post _____________________________________
Preuve ou pas, le pseudo Peace-Tache a été hacké aujourd'hui, et le détenteur de ce pseudo s'amuse à faire chier le vrai possesseur de ce pseudo. Il serait donc judicieux de kicker le pseudo, jusqu'à ce qu'un Admin règle le probleme.