Voilà, je réitère la demande de l'étude mon cas aurpès de vous, modérateur du 15-18.
Je crois que Cisla, tu me connais relativement "bien", tu sais que je suis un ancien, et que je n'ai jamais eu aucun problème, encore moins de ce genre, ici.
Alors, Cisla, et encore d'autres, si vous trouvez que ce ban' est justifié, alors que j'ai bien tout expliqué sur mon point de vue, qu'il n'a a RIEN de négationniste, et que vous ne ne voyez pas l'interet de revenir sur cela, alors ne faites rien.
J'ai essayé de contacter Lightman, j'espère avoir une réponse.
Mais si mon cas n'est pas revu, je quitterai le forum, car si la libeté d'expression ET d'opinion n'est plus de mise sur les forums, j'aurais alors fais mon temps ici, sachant que je n'ai porté atteinte à personne (De façon TOUT A FAIT objective, le bilan militaire total comparé au génocide, c'est tout simplement énorme).
Et pour dernier rappel, et beaucoup de forumeurs pourront me plussoyer, Le Pen n'a PAS été condamné pour avoir prononcé le mot "détail", mais pour négationnisme ( "Je ne crois pas que les chambres à gaz ont existé" , en gros ). Il y a eu très grosse ambuiguité sur ce mot, entre polémique et Justice, mais, je le répète, Le Pen n'a PAS été condamné pour ce mot. Il a uniquement fait "choc".
Voilà, à vous d'en juger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-151844-1-0-1-0-deban-nobody-knows.htm