SUM
C'est pas le topic en lui même qui est interdit.
Elle fait déjà tout pour éviter de se faire supprimer, changer de pseudo, etc, ya un moment où elle devrait arrêter de se faire punir injustement je pense.
.
Maintenant c'est pas de sa faute si il y a des réponses alacons, c'est pas elle qui doit être punie avec une suppression du topic.
"Mais fais donc, ce n'est pas mon problème. "
J'ai pas parlé de problème.
"ce topic était parfaitement hors charte"
Tu ne peux pas dire ça, il ne l'est pas en lui-même, il y en a des similaires qui ne sont pas considérés de cette manière. Ce n'est pas le topic qui doit être supprimé mais certaines des réponses, voilà mon avis.
"un topic de kenji, je clique sur la page 2, des embrouilles. LOOOL. "
C'est injuste de supprimer un topic sous prétexte qu'il a été créé par Kenji. De plus, certes il y a des embrouilles, mais elle n'y prend pas part, et n'en ai pas responsable.
"De surcroit, plusieurs membres ont signalés ce topic... =]"
Non, justement, ils ont signalés les MESSAGES du topic, mais rarement le topic en lui-même, ce qui prouve bien que c'est pas le topic lui-même qui gène.
Pour synthétiser, c'est dommage que le topic soit supprimé juste à cause des réponses, alors que le topic n'est pas plus hors-charte qu'un autre, alors certes, on trouve des réactions inappropriées, mais ça ne justifie en rien une suppression du topic.
Maintenant il est exact de dire que ce n'est pas le lieu pour discuter de cela ; d'ailleurs si j'avais un autre moyen de te donner mon avis sur ta demande de suppression je ne l'aurai pas fait ici, donc si tu veux poursuivre cette discution, ça serait mieux de faire ça par mail pour éviter de polluer ce topic qui n'a pas cette fonction. Merci. defis@live.fr .
________
| By Defis |
¯¯\/¯¯¯¯¯