Crouch / Flood / Insultes / Boost Le tout avec un pseudo à moi qui a été hacké (1337) Ça fait un joli cocktail _______________________________________________ C'était Mistos, Encraoudeur. Y'a pas d'arrangement, pas de grimace. Y'a pas d'arrangement, se regarder dans une glace, On a fait ça pour faire la fête, cette folie on l'a faite.
Caillebotte
Niveau 5
09 mars 2009 à 09:58:28
Enfin bon, vu que tu étais d'accord avec le hack, on peut t'en vouloir Shauni _______________________________________________ C'était Mistos, Encraoudeur. Y'a pas d'arrangement, pas de grimace. Y'a pas d'arrangement, se regarder dans une glace, On a fait ça pour faire la fête, cette folie on l'a faite.
Matrixla2
Niveau 7
09 mars 2009 à 10:16:08
Pourrais-je avoir la raison du enieme kick de mon pseudo "MatrixlHap"
`'````'`'````'`'````'`'````' C'était MatrixlHap : KOM T MOCHE Tu veux un Croustibat ?
SubZero77200
Niveau 8
09 mars 2009 à 10:34:08
(Au mec qui supprime les topics) ...ça fait 10 ans que je demande à suprrimer mes topics sur cette page,supprime les s'il te plaît
Tu crois vraiment que je vais me faire kické juste pour sa ? Faut pas abusé, y'a pas de racisme, ni de flood, vraiment rien d'illicite, NO-RAGE tu ne fais que te rabaissé face à ma grandeur peut être??
romain1515
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:06:29
Ahah.
Matrixla2
Niveau 7
09 mars 2009 à 12:41:02
Ah ok je me kick pour rien et depuis hier y'a ce site zoophile sur le forum...
motif : se topic sert à recenser les jeux gratuis(legal) sur le web (abondonware) afin de les faire partager à d autre forumeurs et ainsi d évité les topics comme "cherche jeux gratuis" etc...