Bonsoir chez forumeur !
Ce soir, un topic sur un site malveillant connu par la plus part des forumeurs a donner lieu vers un lien pédophile !
Cela ma profonde ment choqué. Je ne comprend toujours pas le sens à tous cela sur internet !
Notre gouvernement a mis en place un site pour lutter contre la pédophilie :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Donc, je vous invite à venir dénoncer les sites comme ceux ci ! Vous pourrez signalez un abus anonymement ou en laissant vos coordonnés.
J'ai donc moi-même signalez le site pédophile ce soir, sa ne prend que 10min ! Et dite vous que internet est notre espace communautaire et que nous devons aussi faire en sorte que notre espace ne sois pas utiliser comme plaque tournante pour les sites pédophiles !
Pour ceux qui vont me dirent "Ah ok il est choqué
"
Je vais vous décrire ce que j'ai vu pour vous prouvez que c'est très grave et inhumain . Âme sensible s'abstenir
Une petit fille de 9 ans a peine ,pratiquant la fellation avec un homme de 35-40 ans !
Cette petit fille attachée comme un animale dans une cage, pleurant
Cette même petite fille avec sur le visage du liquide séminale.....
Je m'arrête la, Ceci n'est pas pour provoquer ou choquer mais bien pour vous montrez la RÉALITÉ des choses.
Donc agissez, pour le bien d'internet !
Je remercie tous ceux qui feront le pas pour dénoncer les abus !
Bonne soirée à tous et n'oublier pas que notre forum fait partie d'internet ! Nous somme tous concerné !