Le fait de poster encourage les modos à supprimer et à bannir des pseudos pour des conneries (qui pourrait ne pas être sanctionné sans plainte). Donc voilà où est le problème, le fait de poster les topics illicites influence les modos (qui n'ont pas que ca à faire de leur journée, et errazent/kick souvent en vitesse).
Enfin je vais m'arrêter là, bonne soirée à tous malgré tout ________ Nucleobide ou Mr-Voiture, c'est comme on veut
Gunther
Niveau 9
02 mars 2009 à 22:53:47
Matrixla2 Voir le profil de Matrixla2
Posté le 02 mars 2009 à 22:51:57 Avertir un modérateur Citer Ignorer Matrixla2
100 messages/jours
Chaud : Demande de ban pour boost
100 messages par jour, c'est pas du boost, mec Pour un mec qui passe 10 heures sur le PC dans la journée, c'est à peine 1 post toutes les 10 minutes... ____________________________________ C'était Mistos, Encraoudeur. "On est tous pareils, alors acceptons nos différences !"
mr-voiture
Niveau 7
02 mars 2009 à 22:53:48
topics illicites je veux parler des topics inutiles en général ________ Nucleobide ou Mr-Voiture, c'est comme on veut
Matrixla2
Niveau 7
02 mars 2009 à 22:55:37
Les topics inutiles ont toujours été le délire du forum C'est à cause de gens comme vous qu'il sont delete alors qu'il sont très souvent ici pour (essayer) de faire rire le forum
`'````'`'````'`'````'`'````' MatrixlHap te dit : KOM T MOCH Tu veux une susucre ?
mr-voiture
Niveau 7
02 mars 2009 à 22:55:53
Ah ok... bon enfin... j'attends le deban de mon pseudo maintenant
Bonne nuit à tous, et à bientôt ________ Nucleobide ou Mr-Voiture, c'est comme on veut
Chuckya
Niveau 8
02 mars 2009 à 22:56:57
Un rac'l demande si tu regardes Heroes Cisla + merci d'avoir supprimé mon topic sans le lire
Au fait ShumZ, c'est bien beau de m'ajouter sur MSN, mais quand est-ce que tu te connecte Faut que tu me rende certains trucs ____________________________________ C'était Mistos, Encraoudeur. "On est tous pareils, alors acceptons nos différences !"
Speedmonst3r
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:15:29
Pourquoi avoir supprimé mon topic? j'ai juste demandé un renseignement pour savoir qui est Kenji.