CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs ³

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 15:45:26
  1. DEFlS Voir le profil de DEFlS Ignorer DEFlS
  2. Posté le 28 février 2009 à 15:42:58 Avertir un modérateur
  3. C'est donc pour ça que, si t'enlèves les menaces qui ne sont pas de moi, j'aurai du avoir "KICK + BAN' TEMPO "

Absolument pas, un troll acharné comme le tien vaut bien un ban définitif et en plus de tout les autres hors-charte, perso, j'irais jusqu'à un massban moi, mais la c'est pas de mon ressort.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 15:46:43

NoRecognition :d) J'ai juste relu les règles et la charte. :-)))

Virjule_Owned_2
Virjule_Owned_2
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:24

Je sais que c'est pas trop l'endroit pour régler ça, mais après tout ça correspond au 15-18, et ce topic est là pour ça.

Bon après c'est qu'un avis c'est contestable bien sur, mais bon voilà je remarque quand même que sur la querelle qu'il y a eu il y a peu avec Moi, Yazz, Cisroll, ARO, Peace_Tache, ect, on distinguait nettement deux clans, et aujourd'hui encore : il y a les bannis, et les pas bannis. En gros j'ai bien envie de dire qu'un CERTAIN modo à décidé, au lieu de rester neutre, de passer dans l'un des deux clans. Et pourquoi ? Parce dans l'un des clans, a des contacts "Hauts placés" sur JVC

c'est ce que dit DEFIS ta un problème la les clan quel clan ???? tu veux parler de toi peut etre c'est sur c'est dur de perdre son pseudo mais la tu nous fait un pavay pour écrire de la m*** et tu te plain après que certains on plus d'avantage que d'autres ???? :honte:

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 15:51:58

Les règles du forum ne disposent pas de tout les motifs, elles en suggèrent la plus part.

Ne cherche pas à tromper quelqu'un, ton troll acharné, tes insultes et moqueries, c'est déjà amplement suffisant pour kick à répétition en attente de ban def.

Et si tu veux jouer au jeu de la charte :

"Dans toutes situations, gardez votre calme.

En cas de provocation[...]insulte = bannissement. :g)"

Elle n'est pas complète mais elle suggère très bien.

Pourrir l'ambiance du 15-18, ça vaut un bannissement définitif au cas où tu ne le sais pas.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 15:55:56

Avril :d) Oula... Yen a qui suivent pas, tu reliras nos pages de "Panique" avec Mistos sur ce topic. Pis Defis2 n'est pas le pseudo banni, donc pas de mélange ni de confusion, d'ailleurs la logique voudrait qu'il soit banni pour le coup.

NoRecognition :d) Je n'ai jamais fait aucune insulte.

Virjule_Owned_2
Virjule_Owned_2
Niveau 10
28 février 2009 à 16:00:03

on peut savoir tu te prend pour quoi sur ce blabla pour parler de clan ou etc.... d'ou et qui tu est pour pouvoir jugé les gens du forum ??? :question: et en quoi ton ban est différent des autres

faut arrèter de slurp un peut toi :ok:
y'a des gens sur ce blabla qui ont eu des ban plus bizarre que toi tes pas une execption :ok:

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 16:01:06
  2. Posté le 28 février 2009 à 15:55:56 Avertir un modérateur
  3. Avril :d) Oula... Yen a qui suivent pas, tu reliras nos pages de "Panique" avec Mistos sur ce topic. Pis Defis2 n'est pas le pseudo banni, donc pas de mélange ni de confusion, d'ailleurs la logique voudrait qu'il soit banni pour le coup.

Oh t'inquiète il le sera.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-7-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24997655
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-10-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998613
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-11-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998705
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-12-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998856

Lol, je continue ? Ton ban est complètement mérité, c'est limite du harcèlement tes messages.

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 16:04:26
  1. Defis Voir le profil de Defis Ignorer Defis
  2. Posté le 19 février 2009 à 23:11:22 Avertir un modérateur
  3. Lokeek :d) Il fait ça Yazz, je lui rend la pareille.

Maman maman, c'est celui qui dit qui est et yazz il est trop méchant.

Au nom de tous, osef de vos histoires de gosses.

Voilà, qui justifie ton ban.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 16:13:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-7-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24997655
:d) Ololo c'est sur que c'est violent ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-10-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998613
:d) Rien d'hors charte là dedans, pas d'insultes, ni rien. Tu pourras à la limite considérer ça comme de la moquerie, passible de kick + ban tempo.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-11-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998705
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-12-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998856

:d) Preuve que ce n'est pas juste du sérieux ?

Pour moi ça ne justifie pas un ban' def.

Avril :d) Je sais pas si t'as bien compris. Certains m'ont banni pour ce post qui n'est pas le mien, et je n'ai rien à prouver, d'autant que j'ai pas les outils pour. Eux si, ils n'ont cliquer sur un truc pour connaître la vérité (enfin je suppose, j'y connais rien) .

C'est parce que je mélange la vie et le net que j'ai besoin d'un deban, car j'ai besoin du net pour exposer ce travail, et non, ce n'est pas des choses qui se reconstruisent. :ok:

++

Virjule_Owned_2
Virjule_Owned_2
Niveau 10
28 février 2009 à 16:14:59

si ta rien d'autre a dire la croix est en haut a droite merci :ok:

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 16:16:14
Suumas
Suumas
Niveau 56
28 février 2009 à 16:18:22

Bon, les messages copiés collés, sont des exemples, je ne vais pas refaire les 31 pages une troisième fois, étant toi même persuadé que tu as raison.

Sérieux ou pas, lol, avenger va poster des trucs racistes, "oh ba c'est pas sérieux on le laisse faire les gars". Ba voyons. :ok:

Je le REPETE, ces messages sont des exemples d'une soirée spécial acharnement sur yazz, il y en a une bonne quarantaine.

Ton ban est absolument justifié, c'est un fait, pour ton "travail", tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même, c'est aussi simple que ça.

RR-44
RR-44
Niveau 4
28 février 2009 à 16:19:15

bonjours

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 16:19:30
  2. Posté le 28 février 2009 à 16:16:14 Avertir un modérateur
  3. ce ne sont pas*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24995325-12-0-1-0-defis-yazz-mistos-alexis-peace-tache.htm#message_24998856 :d) Vouloir rencontrer quelqu'un = harcellement ?

Non mais la, te fous pas du monde, suffit de lire le message pour comprendre. Inutile d'esquiver comme ça. :ok:

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 16:20:19

Avril :d) Déjà fait 11000 topics sur le sugg' pour proposer de laisser l'entretien des blogs jvc avec les bannissements, rien à faire. Tant pis. Mais non, moi je n'ai pas voulu jouer, j'ai juste essayé de comprendre les raisons pour lesquelles on avait divulgué ma vie privée ici, et ça a mal tourné.

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 février 2009 à 16:22:54

Non, ba désolé mais tu as fait tout ce qui ne fallait pas faire defis, c'est tout, tu es responsable de ton ban.

Tu as pourri le forum avec une histoire, c'est parti en troll, les troll ont été bans,fin de l'histoire, marre des gamineries.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 16:24:29

C'est quoi avenger ? :(

"Je le REPETE, ces messages sont des exemples d'une soirée spécial acharnement sur yazz, il y en a une bonne quarantaine." Pourtant l'acharnement est réciproque, et lui il n'a rien, pis bon toi normal que tu le soutiennes et que tu sois persuadé d'avoir raison aussi. :)

NoRecognition :d) Preuve que c'est faux, je l'ai vu ensuite, et je l'ai juste réellement rencontrer, donc yavait pas de sous entendu dans le message comme tu peux le croire, tu fais quand même des insinuations pour que ça passe, alors que c'est faux.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 16:26:08

Suumas :d) Ton pote Yazz, celui qui fait des trolls Yazz > Defis et qui révèle ma vie privée sur le forum, n'est pas banni.

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 février 2009 à 16:27:11

Non le message est clair, et même si j'avais tord, de nombreux autres messages justifient ton ban...

Avenger, un gars, qui a pollué le forum dans le passé.

Après faut te dire un truc irl =/= jv.com, tu menaces ici, tu prends des sanctions ici, si tu le fais irl, c'est la police qui s'en charge et ça n'a rien à voir avec les forums, sauf si une preuve relie l'affaire.

Donc stop stp, ton ban est mérité, et tu ne peux blâmer personne, tu es responsable, faut assumer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment