CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs ³

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 14:22:29

Defis :

Premièrement iCosmos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-137982-1-0-1-0-deban-i-cosmos.htm

Intouchable ? Non, et banni par demande.

Le ban de truand2lagrammaire a été demandé, il n'a pas été traité, les modos n'y sont pour rien.

Certaines personne y échappent ? Il suffit de donner des liens, c'est aussi simple et plus efficace que râler.

"Aïe aïe aïe, diffusion d'infos personnelles, ya marqué quoi dans les règles du forum déjà ? :peur: "

Information très personnelle que peace_tache et toi même avait lancée sur le forum aussi, si c'était si personnel, tu demandais un errazage, avec sanction, mais tu évitais de le dire toi même que tu avais une relation ou je ne sais quoi.

"Dans la plupart des systèmes aujourd'hui, avant de sanctionner quelqu'un, on l'avertit, on lui demande d'arrêter une première fois... Maintenant si tu voulais que ça cesse tu pouvais demander, moi qui passe très très souvent sur ce topic, tu pouvais juste dire "règle ça ailleurs, c'est pas le bon endroit" ou même juste me kicker pour m'empêcher de continuer, mais non, sec, tu me bannis

J'ai du moi même, ainsi que plusieurs forumeurs te demander de régler tes conflits de gamins ailleurs, une bonne dizaine de fois, mais non, tu as toi même dit que puisque yazz te cherchait soit disant sur msn, tu le ferrais ici.

"Primo ne me dis pas que tu ne fais pas de demande de ban' pour Yazz et cie parce qu'ils insultent avec des secondaires, car quand quelqu'un poste ta photo avec un secondaire tu bannis son principal donc là si t'étais juste t'aurais fait la même chose. ^^ "

Liens vers les insultes avec les pseudos et preuves qu'ils appartiennent aux concernés ?

Tu as été banni ainsi que beaucoup sur le topic.

"Ce qui me déçoit là dedans c'est que n'aillant jamais été banni en 5 ans, je n'étais pas réellement conscient de ce genre de motif de ban' , indiqué nul part, c'est étrange, d'ailleurs, excepté sur le 15-18, je pense pas que j'aurai eu un ban' sur JVC pour ce genre de chose"

Moqueries, troll à n'en plus finir, pourrissage d'ambiance, histoire de gamin dont tout le monde se fiche, ba si, ça vaut un ban, et un bon définitif.

"Enfin un bannissement définitif je trouve juste ça lourd, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne hack pas les anciens pseudos pour reposter plus vite."

Ah, pour des menaces aussi c'est lourd un ban définitif ?

Du genre "Dis moi ce qui me retiens d'aller faire une descente chez toi ?"

Maintenant moi j'ai rien contre Yazz hein, on s'est expliqué, et ya aucun problème, et je ne veux vraiment pas son ban' , il ne le mérite pas, mais moi non plus. :)

Excuses ou pas, problème arrangé ou pas, ça ne change strictement rien, tu as pourri le forum avec une histoire de gamin, et bien assume, si avenger dit j'arrête de poster des photos et de tenir des propos hors-charte, on lui laisse le champ libre ? Non.

Tu as été prévenu, t'as même fait le mec qui croyait ne pas avoir de sanctions, on en a tous eu marre de ton troll acharné avec plusieurs mecs, ça a pourri le forum, ba derrière faut assumer.

Il n'y a pas que les modos à écouter ici, si les forumeurs en ont marre, ils se plaignent et si la plainte est justifiée, les modos agissent, et ça a été le cas.

Je ne chercherais pas à rentrer dans un débat sans fin, donc considère cela comme ma seule réponse.

RocketQueen
RocketQueen
Niveau 6
28 février 2009 à 14:29:03

Je suis d'accord avec Defis :oui:

micus
micus
Niveau 10
28 février 2009 à 14:30:51
Jojomental
Jojomental
Niveau 8
28 février 2009 à 14:36:07

Un modérateur peut-il, s'il vous plaît, supprimer tous mes topics ? Merci.

Jojomental
Jojomental
Niveau 8
28 février 2009 à 14:37:58
DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 14:40:52

"Information très personnelle que peace_tache et toi même avait lancée sur le forum aussi, si c'était si personnel, tu demandais un errazage, avec sanction, mais tu évitais de le dire toi même que tu avais une relation ou je ne sais quoi. "

Faux, c'est Yazz qui l'a lancé, ce n'est qu'après une quinzaine de messages de sa part qu'on a réagi là dessus, que faire d'autre ? Déjà là commence son troll, sa provoc, et son pourrissage d'ambiance, alors fous moi pas tout sur le dos. :)

Ensuite moi j'ai jamais fais de menace, le truc que tu as cité ne vient pas de moi, et comme dit il y a peu, vérifiez les ip.

"Moqueries, troll à n'en plus finir, pourrissage d'ambiance, histoire de gamin dont tout le monde se fiche, ba si, ça vaut un ban, et un bon définitif. "

De l'autre côté, il s'est passé la même chose, il n'y a pas eu de ban. :oui:

"Certaines personne y échappent ? Il suffit de donner des liens, c'est aussi simple et plus efficace que râler. "

Je t'invite à repartir en arrière sur ce topic, il y a tout ça.

"J'ai du moi même, ainsi que plusieurs forumeurs te demander de régler tes conflits de gamins ailleurs, une bonne dizaine de fois, mais non, tu as toi même dit que puisque yazz te cherchait soit disant sur msn, tu le ferrais ici. "

Lol, les topics sur moi, c'est Yazz qui les faisait, et pas l'inverse, c'est lui qui décidait de régler ses comptes ici, tu essaies encore une fois de tout me foutre sur la gueule. C'est pas moi qui suis arrivé en parlant de Peace_Tache et moi, alors là je te le demande, si il a un avis à donner à propos de ça, bah pourquoi il ne l'a pas fait sur MSN ? C'est lui qui vient exposer ça sur le forum.

"si avenger dit j'arrête de poster des photos et de tenir des propos hors-charte, on lui laisse le champ libre ? Non. "

J'ai pas compris. :non:

Raviauli
Raviauli
Niveau 8
28 février 2009 à 14:42:41

Bonjour, Pouvez vous supprimer le topic ci dessous s'il vous plaît ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24986205-1-0-1-0-heajen-es-tu-la.htm

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
28 février 2009 à 14:57:11
Orochikun
Orochikun
Niveau 10
28 février 2009 à 15:16:10

defls :d) fake ? :noel:

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 15:27:20

Orochikun :d) Non, je suis banni avec Defis.

Virjule_Owned_2
Virjule_Owned_2
Niveau 10
28 février 2009 à 15:27:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25409471-1-0-1-0-rage-de-mon-pseudo-oo.htm

les 2 derniers mec qui post avec leur pub commence a me les cassé sec :(

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 15:29:02

Dans ce cas, prouve tes dires.

Non je ne te met pas tout sur la figure.

Je constate et j'ai filé les liens nécessaires, amenant à un ban, amplement mérité et je ne l'ai pas fait que pour toi, il y a eu au moins une quinzaine de ban sur le topic à troll, parce que j'en ai absolument ras le bol de vos histoires genre feux de l'amour sur le 15-18, et c'est pour de nombreux forumeurs la même chose, on vient pour se détendre, pas voir des gamins s'entretuer.

"Ensuite moi j'ai jamais fais de menace, le truc que tu as cité ne vient pas de moi, et comme dit il y a peu, vérifiez les ip. "

Pseudo : défis2, même plus besoin de demander un comparatif, tu as toi même donner la preuve qu'il t'appartient, en postant avec ici en réclament le motif du kick du pseudo defis.

"Lol, les topics sur moi, c'est Yazz qui les faisait, et pas l'inverse, c'est lui qui décidait de régler ses comptes ici, tu essaies encore une fois de tout me foutre sur la gueule"

La ça me fait penser à des gosses "c'est celui qui dit qui est" "c'est lui le méchant garçon".

"De l'autre côté, il s'est passé la même chose, il n'y a pas eu de ban. :oui: "

Encore une fois, donne des preuves, il y en a eu contre toi et toute la bande de troll de la fameuse soirée, conduisant au ban, tu n'a pas été banni comme ça, pour le plaisir de bannir, mais pour ton attitude inacceptable sur un forum où la détente est censée être la première chose à respecter.

Nan mais voilà quoi, certains échappent peut être aux bans ça arrive, d'autres que les admins oublient, suffit de le rappeler et arrêter de balancer tout et n'importe quoi comme quoi il y a des privilégiés ou des intouchables, c'est complètement faux.

De surcroit, prends du recul sur tout ça, c'est qu'un forum, que des pseudos, inutile d'en faire un plat, franchement, ça devient chiant tout ces pseudos drames sur le 15-18, pour des bans, des histoires dont tout le monde se fiche éperdument, purée, la détente ici devient quasi impossible par moment.

Donc merci, de garder vos histoires pour msn, et d'éviter de faire ça sur le forum, je me fiche perso de savoir qui a commencé, j'ai constaté un soir les troll, et t'étais dedans.

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
28 février 2009 à 15:30:33

DEFlS :d) Chaud, pourquoi t'as été bann ? :(

STR3LOK
STR3LOK
Niveau 7
28 février 2009 à 15:34:33

Salut! mon pseudo -punisher113- a été exclus de ce forum, est ce qu'on pourrait me donner la raison de cette exclusion svp?
Merci.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 15:37:31

Pseudo : défis2, même plus besoin de demander un comparatif, tu as toi même donner la preuve qu'il t'appartient, en postant avec ici en réclament le motif du kick du pseudo defis. :d) En même temps Mistos et moi on s'est fait hacké un peu près en même temps et récuperé nos pseudos peut après, c'est donc justement pour prouver que ce n'était pas moi qui a posté cela qu'il faudrait une verif d'IP.

La ça me fait penser à des gosses "c'est celui qui dit qui est" "c'est lui le méchant garçon". :d) C'est juste que je ne suis pas la source des embrouilles et que à la fin ya que moi qui en subit les conséquences. :oui:

"arrêter de balancer tout et n'importe quoi comme quoi il y a des privilégiés ou des intouchables, c'est complètement faux. " Jerry. Je te citerai comme contre exemple l'embrouille Curco-Liliz, qui montre que si.

De surcroit, prends du recul sur tout ça, c'est qu'un forum, que des pseudos, inutile d'en faire un plat, franchement, ça devient chiant tout ces pseudos drames sur le 15-18, pour des bans, des histoires dont tout le monde se fiche éperdument, purée, la détente ici devient quasi impossible par moment. :d) Pourquoi ça m'emmerde ? J'avais sur ce pseudo un blog que j'entretiens depuis 3 ans et qui contient en gros une grande partie de mon travail, de mes débuts, de mes créations, et désormais, il est foutu. Donc ce n'est pas qu'un pseudo, contrairement à ce que tu crois.

NoRecognition
NoRecognition
Niveau 5
28 février 2009 à 15:42:13

L'histoire Curco/liliz n'a rien à voir avec ça, je ne vois aucun rapport.

"C'est juste que je ne suis pas la source des embrouilles et que à la fin ya que moi qui en subit les conséquences. :oui: "

Non, il y a eu une vingtaine de ban, tu n'es pas le seul, loin de là.

"Pourquoi ça m'emmerde ? J'avais sur ce pseudo un blog que j'entretiens depuis 3 ans et qui contient en gros une grande partie de mon travail, de mes débuts, de mes créations, et désormais, il est foutu. Donc ce n'est pas qu'un pseudo, contrairement à ce que tu crois. "

Ba fallait y penser avant, quand on t'as répéter une bonne dizaine de fois d'arrêter, mais non, c'est tellement plaisant de s'en prendre à un gars avec une dizaine de mec, sur sa couleur de cheveux, son physique ou je ne sais quoi, le menacer, l'insulter.

Fallait écouter tout le monde et arrêter, et tu l'aurais encore ton pseudo, la dessus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
28 février 2009 à 15:42:58

C'est donc pour ça que, si t'enlèves les menaces qui ne sont pas de moi, j'aurai du avoir "KICK + BAN' TEMPO "

Virjule_Owned_2
Virjule_Owned_2
Niveau 10
28 février 2009 à 15:45:08

j'ai fait moi même ta demande de ban ça te pose une problème vu ton actif sur le blabla je vois pas en quoi tu en fait tout un plat :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment