- ODORLESS_ Voir le profil de ODORLESS_
* Posté le 23 février 2009 à 19:45:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Yo, j'avais déjà demandé y a genre trois semaines à ce qu'on supprime TOUS les topics me concernant. C'est important, merci.
* Lien permanent
* Ignorer FloridaSnow Supprimer ce message FloridaSnow Voir le profil de FloridaSnow
* Posté le 23 février 2009 à 19:50:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Est-ce que c'est possible qu'un modérateur supprimé tout les topics de mon pseudo (FloridaSnow donc) ?
Merci 
* Lien permanent
* Ignorer CocaineBoost Supprimer ce message CocaineBoost Voir le profil de CocaineBoost
* Posté le 23 février 2009 à 19:54:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Si possible vous pouriez aussi supprimé les posts de ce pseudo svp ?
Re-merci 
* Lien permanent
* Ignorer torres7 Supprimer ce message torres7 Voir le profil de torres7
* Posté le 23 février 2009 à 20:22:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Salut les modo et plus particulierement cisla, voila j'aimerai que vous supprimiez TOUS mes topic du 15-18 ?
Merci d'avance 
* Lien permanent
* Ignorer desdemond Supprimer ce message desdemond Voir le profil de desdemond
* Posté le 23 février 2009 à 20:32:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* pouvez-vous supprimer tous mes topics s'il vous plait
>>>>>>>>>>>> BIG
Désolé ça fait trop d'un coup, j'en ai pour 3/4 d'heure, on s'en chargera plus tard