Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : est pas premier Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
cisla je t'implore je demande mon déban a la reclam il m'ont dit de venir ici
Votre pseudo trunk45000 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : Motif : Autre Forum : Blabla 15-18 ans Sujet : est pas premier Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
bon voila a l'époque je ne savais pas que ceci êtter interdit débanni moi s.t.p merci d'avance
ps: pseudo de 5ans quand même
Telos54_2
Niveau 6
18 février 2009 à 21:23:47
Valhalla Posté le 18 février 2009 à 20:46:09 # Telos54_2 Voir le profil de Telos54_2
Posté le 18 février 2009 à 20:41:33 Avertir un modérateur
sinon moi en modo , sa l'f'rait non? XD
t ki toi ?
Qu'importe de savoir qui je suis , l'important , c'est ce que je fais.
Valhalla
Niveau 10
18 février 2009 à 21:28:10
tu fais rien
Telos54_2
Niveau 6
18 février 2009 à 21:33:26
Je m'attendais à cette réponse. Je n'ai pas encore le pouvoir de faire quoi que ce soit ici.
Bon, mon message s'adresse surtout à Shauni... Je pense qu'il s'y attendait m'enfin... Vu que je m'attends à avoir la réponse de Liuwqf " Demande aux modos ", je le devance /
Crouch, merci de l'enlever. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Thou art the king of howling wolves. Thou hath the power to force any light in wane.
Crouch encore. Merci de l'enlever aussi. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Thou art the king of howling wolves. Thou hath the power to force any light in wane.