En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des modérateurs ³
delta-snipe
Niveau 9
14 février 2009 à 17:23:05
Pour avoir des codes xbox live et autres *
RaPHnO_O
Niveau 10
14 février 2009 à 17:44:04
Bonjour|Bonsoir les Modérateurs.
J'ai récemment été banni à cause d'un message qui respecte entièrement la Charte des Forums. Donc j'aimerai que mon compte [RaphnOo] soit débanni, merci beaucoup.
Le motif : http://www.noelshack.com/uploads/Ban027158.jpg
RaphnO_o ~> C'est juste un bannissement temporaire de trente jours & il ne pourra pas être débanni. D'ailleurs on a tous été banni pour avoir posté dessus, car en postant dessus tu uppes ce qui fait qu'il reste en première page. Comme un topic de flood, tu encourais le ban'. Puis t'avais l'air de cautionnais cet ownage...
J'aimerai savoir pourquoi mon pseudo dinde63 a été banni svp car je n'ai eu aucunes précisions et j'aimerai connaitre l'erreur que j'ai pu faire. Merci d'avance
ExceeD
Niveau 10
14 février 2009 à 18:04:07
Plop all, j'ai besoin de votre aide à tout pris! (les modo)
J'explique que je suis dans la merde car une "amie" a moi est tombé sur mes talc de se forum et va les diffuser à tout le monde. Je need votre aide pour effacer TOUT mes topic, pas seulement les talc. Je vous en prie, ma vie est entre vos mains
sasori22
Niveau 10
14 février 2009 à 18:15:00
Même problème que mon voisin du dessus les mecs, mais pour moi c'est mon frère , donc please effacez tous mes topics du 15-18
Serieux, j'ai pas envie de faire le chialeur ect..
M'enfin, juste, pourquoi je suis kick ?
Concernant le pseudo clash ( ) que je faisais avec Hairness j'étais ironique, même si aucun smiley ne la traduisait, je pensait qu'on comprendrait __________________________________________ Don't Worry Be Logeek
CakeEnMousse
Niveau 3
14 février 2009 à 19:08:57
Arf c'est Logeek. __________________________________________ Don't Worry Be Logeek