Bonsoir les modérateurs !
Voilà, j'essaye de me mettre à votre place, je serai très curieux de savoir quelle est votre vision personnelle du forum.
Je dois avouer que je suis un "forumeur de base un peu con", avec des topics inutiles, il m'est arrivé de râler sur vous pour diverses raisons (notamment à propos des topics sur Amandine qui ont été effacé) et ce soir je me remet en question.
Je m'excuse déjà pour ma méchanceté passée. Je ne suis jamais sincère quand je suis méchant, je suis juste un looser qui insulte sur Internet pour faire passer sa rage et son envie de C + T.
J'aimerai savoir... Les floodeurs : ce sont des no-lifes ? Des boloss qui s'emmerdent ? Peut-on les comprendre dans le sens où la plupart d'entre eux floodent parce-qu'ils en ont marre de leur vie de merde, et qu'ils se défoulent sur des forums 
La méchanceté sur le net, et je parle surtout de la méchanceté sur Amandine, dont j'ai fait parti : une manière de reprendre confiance en soit ? Une manière d'atténuer son complexe d'infériorité dans l'IRL en s'en prenant à plus faible que soit
Même s'il y a beaucoup d'hypocrisie et de méchanceté sur Internet, je pense que parfois ça fait du bien de se défouler, même si c'est d'une manière lâche et de toute façon Internet n'est que le reflet de ce que l'être humain est au fond de lui... 
Mais d'un autre côté, je me dit que ça enfonce le clou car on se plait dans cette lâcheté et on en a conscience ce qui fait de nous des êtres qui n'ont plus aucune estime pour nous-même.
Enfin je dit "nous" mais je devrai "moi", je dois apprendre à ne pas faire de mon cas une généralité...
Mais je pense qu'être modérateur d'un forum aussi populaire doit vous apporter de l'expérience au niveau psychologique, voir philosophique. Cela amène à remettre en question beaucoup de choses : son passé, l'adolescence, le pourquoi du comment du sens de la vie...
Qu'est-ce que c'est un looser ? A partir de quel moment on peut considérer qu'on a raté sa vie ? Les no-lifes sont-ils sans espoir ? Est-ce sain pour soit-même d'insulter virtuellement ?
Voilà, je me pose beaucoup de questions existentielles, et j'aimerai bien savoir quel est votre avis, votre vision des choses.
Si vous écrivez un bouquin, je serai ravi de le lire !
En tout cas, je pense que les grands patrons de JVC doivent se rendre compte de l'importante communauté qu'ils ont créés, et j'aimerai bien qu'ils se fassent interviewer afin de connaître leur ressenti.
En tout cas merci pour les courageux d'avoir lu mon pavé, désolé pour les fautes, j'ai un peu bu, et bonne continuation aux modérateurs, ça ne doit pas toujours être facile.
PS : je risque encore d'être con à certains moment, ne m'en voulez pas