Avril ~> Justement y'en a aucune. Et si je l'avais fait avec vieux pseudonyme, j'aurai pas été banni.
Cisla ~> Y'a une quelconque preuve de course ? Je le dis, je m'en fous. Le "record" c'est moi qui l'ai déjà avec Lowlife, interêt de recommencer ? Y'a plein de gens qui ont 2 jours et 2000 messages sur d'autres forums, mais eux ils restent. Etrange hein. Le "0 jour" te chagrine tant que ça, mais rien ne l'interdit. Donne moi au moins un motif valable.
Boost = "ok" "ok" "ok" etc.
En gros tu dis que le boost = flood, je comprends donc pas trop l'intéret de booster sachant qu'on va assurément se faire bannir, le boost c'est du freepost mais a répétition, genre tu vas sur tout les topics et tu poste "ok je note dans mon pokédex"...
C'est bon tu t'es bien branler à faire kick le pseudo d'un forumeur ?
GG la logique ça aurait était un pseudo de 1000 jours pas kicked même si c'était du freepost et là un 0 jours kicker.
A quand une logique digne de ce nom ?
Aimincorp, par boost j'entends boost sur news avec un script... ou sans. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-60-0-1-0-0.htm#message_20738484
| Citation de : [Aimincorp]
| Date du message : 30 octobre 2008 à 11:48:33
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 30 octobre 2008 à 11:36:40 Avertir un modérateur
| # Aimin
Freepost = Réponse sans interet sur un topic.
| Boost = "ok" "ok" "ok" etc.
|
|
En gros tu dis que le boost = flood, je comprends donc pas trop l'intéret de booster sachant qu'on va assurément se faire bannir, le boost c'est du freepost mais a répétition, genre tu vas sur tout les topics et tu poste "ok je note dans mon pokédex"...
"
Aimincorp c'est quoi ça ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Stickers&dxo=2002-11-08&k=461c43d793eb8f2b360b665fb12aa468
pourquoi y a quelques jours il était a 20 messages ? ![]()
Motif valable : tu te fais passer pour une fille alors que t'es un mec, tu te crées un pseudo de 0 jour alors que t'en as pleins de plus vieux. Et tu postes comme un malade toute la nuit (seul ou pas je ne sais pas) pour avoir 2000 messages "un ratio élevé" comme tu dis dans le but de battre un record du plus grand nombre de messages avec un pseudo jeune, et te faire connaître sur le Communauté.
Je pense que ça devrait suffir comme motif. Tu peux aller demander au Reclam' et à tous les autres modéros, ils penseraient exactement comme moi mais eux ne prendraient même pas la peine de s'expliquer.
Alex : je peux rien confirmer, je suis parti à 4h, désolé. :/
| Date du message : 30 octobre 2008 à 11:48:33
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 30 octobre 2008 à 11:36:40 Avertir un modérateur
| # Aimin
| Boost = "ok" "ok" "ok" etc.
|
|
"
Aimincorp c'est quoi ça ? https://www.jeuxvideo.com/[...]f2b360b665fb12aa468
pourquoi y a quelques jours il était a 20 messages ?
Oula ce pseudo je l'ai donné ya déjà pas mal de temps, il me semble que quelqu'un a boosté avec sur les forums métal gear solid et ratchet. cependant tu ne trouveras jamais ces posts sur une news cela m'étonnerais ^^
tu te fais passer pour une fille alors que t'es un mec
Chacun son délire.
Suumas, ok.
Motif valable : dire qu'on est une fille ? MDR. Depuis quand c'est un motif valable ? J'ai pas plein de vieux pseudonymes. J'avais nullement envie de battre un record. Et ça certains le savent. Qu'est ce qui m'interdit, à part TOI d'avoir un ratio plus élevé que la moyenne ?
Je vois aucun motif valable dans tout ce que t'as cité.
Dire qu'on est une fille alors que c'est faux est un motif ? Non.
Se refaire un pseudonyme est un motif ? Non.
Avoir un ratio élevé parcequ'on a passé plusieurs heures sur le forum est un motif ? Non.
Merci d'en donner un valable, et là je comprendrai. Il n'y avait aucune course au messages. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-60-0-1-0-0.htm#message_20738644
| Date du message : 30 octobre 2008 à 11:52:55
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 30 octobre 2008 à 11:49:47 Avertir un modérateur
| # | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_20738484
| | Citation de : [Aimincorp]
| | Date du message : 30 octobre 2008 à 11:48:33
| | Contenu du message :
| | "
| # Ayasuu Voir le profil de Ayasuu
| | # Posté le 30 octobre 2008 à 11:36:40 Avertir un modérateur
| | # Aimin
| | Boost = "ok" "ok" "ok" etc.
| |
| |
| "
|
| Aimincorp c'est quoi ça ? https://www.jeuxvideo.com/[...]f2b360b665fb12aa468
| pourquoi y a quelques jours il était a 20 messages ? ![]()
|
|
|
Oula ce pseudo je l'ai donné ya déjà pas mal de temps, il me semble que quelqu'un a boosté avec sur les forums métal gear solid et ratchet. cependant tu ne trouveras jamais ces posts sur une news cela m'étonnerais ^^
"
Tu me fais rire tocard, ce pseudo c'est moi qui te l'ai échanger contre je sais plus quoi il était à 20 messages, et là y a toujours " By Aimincorp " dans la cdv et il à plus de 10k.
Bref j'ai transmits ça au admins il sera bientôt banni.
Cisla tu ne devrais pas tirer de conclusion trop hatives, relativise un peu et ne généralise pas son cas avec la plupart des noelistes du 15-18, cela se pourrait que ses posts partent une bonne intention. ^^
Bon ok lui il n'y a aucun doute qu'il soit un fake, mais c'est un peu lèger de kicker des pseudos parce qu'ils ont boosté avec 0 jours (en tapant 2000 fois le code, j'ai du mal a imaginé)...
| Date du message : 30 octobre 2008 à 11:52:55
| Contenu du message :
| "
| # Posté le 30 octobre 2008 à 11:49:47 Avertir un modérateur
| # | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_20738484
| | Citation de : [Aimincorp]
| | Date du message : 30 octobre 2008 à 11:48:33
| | Contenu du message :
| | "
| # Ayasuu Voir le profil de Ayasuu
| | # Posté le 30 octobre 2008 à 11:36:40 Avertir un modérateur
| | # Aimin
| | Boost = "ok" "ok" "ok" etc.
| |
| |
| "
|
| Aimincorp c'est quoi ça ? https://www.jeuxvideo.com/[...]f2b360b665fb12aa468
| pourquoi y a quelques jours il était a 20 messages ? ![]()
|
|
|
"
Tu me fais rire tocard, ce pseudo c'est moi qui te l'ai échanger contre je sais plus quoi il était à 20 messages, et là y a toujours " By Aimincorp " dans la cdv et il à plus de 10k.
Bref j'ai transmits ça au admins il sera bientôt banni.
Ah ok le fake, et c'est donc toi matthieu alias hairness sur msn qui t'es amusé a m'échanger un pseudo banni ? chaud quand même le mec qui s'amuse a inspecter tous mes pseudos, je te rappel qu'il m'appartenait avant que je ne le donne, je suis donc libre de faire ce que bon me semble avec. ^^
Chacun son délire.
![]()
>>>>>>> Nop dès qu'une fille dit je suis nouvelle alors que c'est un mec, je le kicke.
![]()
Donc rien que ça c'est un motif, le but étant d'être racolleur, d'avoir pleins de zolis topics à son nom où on peut répondre.
Bref les gars, je vais pas discuter plus longtemps. Un mec avec un pseudo de 0 jour qui poste toute la nuit sur le forum et qui atteind un nombre élevé dans le but d'être "célèbre" est kické.
Et si vous ne trouvez pas que c'est un motif valable, allez faire un topic sur le Communauté et on discutera là bas, mais j'annonce déjà qu'avec d'autres modéros dans le coin, vous aurez du mal à convaincre. ^^
Sur le Reclam' pardon.
Cisla bien ta tyrannie ?
Aimincorp
Bouhou le boosteur.
Cisla, tu peux venir sur MSN s'il te plait ? C'est plus simple pour en parler.
">>>>>>>>>>>> Nop dès qu'une fille dit je suis nouvelle alors que c'est un mec, je le kicke.
"
C'est loin d'être un motif valable, sachant que plein m'apellaient Alexis en disant que j'étais un mec, et je confirmais. Donc bon. ![]()
Ma tyrannie? Bien ton boost plutôt? ^^
arf quand même.
Bah c'est vraiment pas sympa de kicker pour ça. ![]()
Ah j'oubliais c'est ça JVC maintenant tout le monde est sage alors on kick pour rien ? ![]()
Au fait t'es sacrément un lache matthieu quand même pour m'échanger un pseudo bann puis me bloquer sans donner d'expliquations, biensur je m'en fou royalement des pseudos mais cela ne se fait pas quand même. ^^
Aller au lieu de critiquer Cisla retourne dans ton arbre.
PS : c'est moi qui ai fait bannir le pseudo "Magie" car celui qui me l'avait donné avait boosté avec sur une new, et je l'ai retrouvé sur un certain jeu, j'ai donc fait une demande de ban. norage ![]()