WCBS Voir le profil de WCBS Posté le 31 janvier 2009 à 17:27:22 Avertir un modérateur "Bon, le patrimoine de ce blabla, je l'ai bien encrassé, maintenant je pourrais rajouter quelques extraits de Mein Kampf, histoire de flooder un peu et fermer le topic. "
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2009 à 17:31:37
Ok Sergei, ben si j'ai rien de prévu, y'a pas de bleem' ;) Pis ça fait un bail qu'on s'est pas vu Je te tiens au courant =)
Merci pour l'errazage, très cher Edouard _________ Coucou
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:16:53
Ben écoute si t'as encore mon numéro envoie moi un sms pour que j'ai le tien stp, j'ai perdu tous mes numéros y a quelques mois :/ Puis tu pourras voir ma copine comme ça j't'en parlerais tu la connais :p
Ok Sergei, je t'en enverrai ;) r1ku94, Merci de ne pas nous parler comme à des CHIENS Les modos ne sont pas là H24, faut être idiot pour pas comprendre ça et plutôt gueuler sur ce type de blaireaux plutôt que sur nous
Je t'avais demandé de bannir ce gros c*n de "-_-Oo" qui me provoque mais il est toujours là; j'imagine que vous avez du travail. Merci et bonne soirée.
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2009 à 20:33:05
QUefio, malheureusement, je ne peux que kicker et les kicks durent peut de temps héhé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.