Non mais c'est quoi ce délire ? Le forum est floodé, il y a des liens illicites de toutes parts, sans parler du topic de makownage qui est en première page depuis au moins 8h ce matin. Plein de forumers se plaignent et il ne se passe rien, absolument rien, puisque les modos ne sont pas là...
C'est la preuve que cette soi-disante triple modération ne sert strictement à rien. A quoi ça sert d'être trois modérateurs sur un forum pour qu'il n'y est aucun modo par moment ? A rien. Sans parler des demandes que je fais sur le forum modérations qui sont constamment effacées, sans même me dire pourquoi, comme ça, impoliment.
Sur un forum aussi important que le 15 - 18, au moins un modérateur ou un modérateur-suppléant, doit toujours être présent, au moins pendant les heures d'activités du fofo (je demande pas aux modos d'être là constamment à 4h d matin, c'est absurde)
Enfin bref, j'ai rien contre vous, je vous adore tous les trois, mais je me permet de pousser un coup de gueule quand même, en espérant que vous m'aurez au moins lu.
Cordialement