CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs ³

BafeGomis
BafeGomis
Niveau 8
15 janvier 2009 à 11:55:37
Orochikun
Orochikun
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:56:09
Orochikun
Orochikun
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:58:50

J'avais dis simplement bloqué pas supprimer hein... :hum:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2009 à 11:59:53

Boarf, c'est la même, le mec traite les forumeurs de mongole, c'est une provoc' dans je supprime. ;)

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:00:32

Mouais, tu t'en sors bien pour cette fois Cisla. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2009 à 12:02:54

Ouf ^^ Merci :noel:

Riisu
Riisu
Niveau 8
15 janvier 2009 à 12:07:39
groszizitoudur
groszizitoudur
Niveau 2
15 janvier 2009 à 12:08:51
Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:15:07

ih ptin :hum:

je crois que là ça va chi*r sévére :-((

QUI a ENCORE supprimé le topic sur gaza :-((

Apres le lock tres con du premier ( by shauni :hum: ) voilà maintenant l'erraz :-((

bon :)

Je vais prendre, ainsi que quelques amis, uen decision :ok:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
15 janvier 2009 à 12:16:16

Et sinon pour les topics à propos du site 88.net, est ce qu'on sait ce qu'il y avait dans le site ? ou pas ? :noel:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:19:04

quand vous aurez compris qu'on se fout de vous constement vous quiterez le 15-18 :ok:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:23:46

chaud l'imbecile qu'a posté ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-462-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_23646005

il aurait du y penser qu'un modo serait trop parresseux pour supprimer 10 post, alors il supprime les topic a 4 000 post :hum:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2009 à 12:29:57

hardyz, le modo qui a suppr' a dû avoir une bonne raison. Si le topic partait en cacahuète, ben ça suffit pour un errazage....

SuperColateur
SuperColateur
Niveau 1
15 janvier 2009 à 12:31:32

Chaud, on a plus le droit à l'humour noir :-( :noel:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:08:41

Cisla : ces phrases sont annulées si c'est nostar

Riisu
Riisu
Niveau 8
15 janvier 2009 à 13:20:45

:globe: :globe: :salut: :globe: :globe:

Bon les autruches qui servent de modérateurs, je pourrai prendre connaissance du motif de bannissement de mon pseudo Reimu ainsi que le pseudo PaicCitron_ ? Je pourrai connaître le motif de la suppression du topic **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.** ? Ça vous torcherez le cul de faire votre boulot et de répondre (car je sais que vous lisez ce topic puisque vous supprimez tout ce qu'on vous file) ? Ça ne vous direz rien de revoir votre sens des priorités ?

Marre de ce manque de communication et de respect.

EDIT : Salut c'est encore moi. Bon Shauni, t'es bien gentil de venir me voir sur MSN, mais j'en ai rien à foutre. On veut une réponse, je ne suis pas seul. Et j'attends une réponse de chaque modérateur, surtout le concerné, sur ce topic. Alors s'il te plait, arrête de me prendre pour un con et tiens ta parole. Il me semble que t'étais censé me répondre mais toujours rien, forcément je m'y attendais vu la politique que vous menez...
Quant à Yazz, il attend également sa réponse.

EDIT 2 : C'est encore moi. Shauni m'a répondu après, mais le principal concerné par mes réponses, c'est Cisla... et si tu pouvais répondre à mes questions puisque tu es le seul concerné, ça m'éviterait d'aller plus loin. Du coup j'ai enlevé 2-3 questions mais le reste est encore là.

:globe: :globe: :bye: :globe: :globe:

lileauxpie
lileauxpie
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:23:52

a ok le mec qui edit ses post sans les editer :doute:

tape toi la raie et fait l'avion :ok:
\¯¯¯\ /¯¯¯/ 3 6 0
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
/___/ \___\ F O R E V E R

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2009 à 13:38:05
  1. Riisu Voir le profil de Riisu
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 13:20:45

>>>>>>>> Attends, mais c'est quoi ce ton? :doute:

Si je vois pas UNE question, prière de pas me parler comme un gros chien merci et puis mon mail est pas là pour faire joli, tsss. :honte:
Je vais répondre mais franchement, ça me donne vraiment pas envie, du coup je vais faire le minimum car je suis pas un chien désolé.

PaicCitron & Reimu, franchement qu'est ce qu'en sais du pourquoi vous avez été banni? depuis quand, je connais les motifs? Go Reclam' pour réclamer justement mais pas gueuler ici alors que vous savez très bien que les modos ne peuvent pas bannir.
Patchouli, errazé pour crouch, mais ça il me semble que c'était clair. A chaque lag, y'a toujours des crouch de la part des membres et allez pas me faire croire que c'est involontaire, il faut une technique. Et d'ailleurs à chaque lag, dans ZTDF ou partout ailleurs sur le forum, y'a que dalle. ;)
J'ai demandé la restauration (mais ça il me semble l'avoir dit aussi :sarcastic: et après on gueule parce qu'on est pas écouté tsss) mais là vu le ton, comptez pas sur moi pour insister.

Katzbalger
Katzbalger
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:56:38

Les topics sur 88.net sont-ils toujours supprimés ?

Est-ce un motif de ban ?

el_titi
el_titi
Niveau 8
15 janvier 2009 à 15:30:11

c'est le ton que je prends car apparemment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être entendu car le topic des modérateurs me fait bien marrer. Qu'est-ce qui te gène ? Le mot autruche qualifiant à merveille votre politique ?
Génial le mail, là dernière fois qu'on s'est parlé sur MSN, déjà je n'avais même pas ma réponse, mais en plus tu n'avais apparemment pas les mêmes discours avec les autres. D'autant que le problème ne me concerne pas, il concerne plusieurs personnes... ON veut des réponses, même si c'est moi qui m'exprime, je préfère une réponse à la vue des autres personnes concernées, une preuve écrite. Mais bien sûr tu sais pas pourquoi ils ont été banni, je demande poliment de virer le crouch involontaire (je connais les sanctions, pourquoi j'irai faire planter des pages... :sarcastic: ), et en retour, tu vires le Patchouli sans donner la moindre explication... Patchouli, topic crée par Mario, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas crouché, je vois donc aucune raison de virer son topic. Si je crouch sur tes topics, tu vas les virer ? Réfléchis 2 secondes bordel. Surtout que le coup du "je croyais que c'était ceux du Lock/Elite/Raclure's (à t'entendre, on dirait qu'ils avaient moins de droits que les autres), ça me laisse entendre que t'as même pas regardé plus loin que 2 pauvres malheureuses pages buggées. En sachant que ton pote Shauni a crouché, pourquoi tu n'as pas demandé son ban ? Normal que sur ZDTF il n'y a rien, les seuls lag prévisibles sont en pleine nuit, on fait tout pour les éviter, j'ai déjà informé Dargor. Là c'est venu en pleine journée, malheureusement on été nombreux et 2 d'entre nous, qui nous efforçons d'éradiquer cette forme de flood ou je ne sais quoi, on se fait avoir sans utiliser la moindre technique. Mais bon, ZDTF on sait très bien que c'est la seule communauté qui compte pour toi, le reste tu t'en fous comme de réfléchir à une solution qui conviendrait à tout le monde. Dargor m'a soutenu que tu as demandé les bannissements alors je te rafraîchis la mémoire. Forum réclamations... mais bien sûr, ça fait + d'un mois que j'attends déjà le motif de bannissement d'un pseudo, tu crois que je vais être débanni en passant par là, forum où j'ai déjà demandé mon débannissement, sans réponse (si faut attendre 7 mois comme Acro pour qu'on me sorte que ça date d'il y a + de 6 mois, non merci). Super la restauration, la seule qu'on ait vu, c'est celle du SOS demandée en même temps (merci Nostar). Si le Patchouli ne revient pas, je doute que ça vienne de la volonté de Dargor...

Y'a aucune crédibilité dans tes paroles qui contredisent tes actes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment