Bon les autruches qui servent de modérateurs, je pourrai prendre connaissance du motif de bannissement de mon pseudo Reimu ainsi que le pseudo PaicCitron_ ? Je pourrai connaître le motif de la suppression du topic **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.** ? Je peux savoir pourquoi vous aviez locké le **.·´¯`·- • Hap • -·´¯`·.** ? Ce serait trop vous demander de connaître le motif du kick du pseudo Kotomi ? Ça vous torcherez le cul de faire votre boulot et de répondre (car je sais que vous lisez ce topic puisque vous supprimez tout ce qu'on vous file) ? Ça ne vous direz rien de revoir votre sens des priorités ?
Marre de ce manque de communication et de respect.
EDIT : Salut c'est encore moi. Bon Shauni, t'es bien gentil de venir me voir sur MSN, mais j'en ai rien à foutre. On veut une réponse, je ne suis pas seul. Et j'attends une réponse de chaque modérateur, surtout le concerné, sur ce topic. Alors s'il te plait, arrête de me prendre pour un con et tiens ta parole. Il me semble que t'étais censé me répondre mais toujours rien, forcément je m'y attendais vu la politique que vous menez... Quant à Yazz, il attend également sa réponse.
Aimant
Niveau 2
13 janvier 2009 à 17:22:53
Cisla Voir le profil de Cisla Citer Ignorer Cisla
Posté le 13 janvier 2009 à 12:52:36 Avertir un modérateur
Héhé merci, j'en profite, les ban' tombent très rapidement maintenant sur le 15-18 depuis qu'on a poussé un petit coup de gueule sur le 103 :o)
Merci de laisser mes topics alors pour que je sois bann' encore plus rapidement !
Konata
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:22:57
ah tiens y'a eu un message effacé, on va pouvoir me lire
gandalf666
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:23:26
J'croyais qu'on avait plus le droit aux topics "60 secs" récents.
Zopax
Niveau 9
13 janvier 2009 à 17:43:23
Pourriez-vous supprimez ces topics s'il vous plait ?
quelqu'un peutme dire pourquoi les floodeurs qui veulent etre bannis ont toujours des pseudo colelctors de 1400 à 3000 jours que certains tuerais pour avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.