Tssss, pas sympa d'avoir supprimé le topic "Bien d'être modérateur ? " (ou un truc dans le genre), il était marrant... Puis accessoirement, j'ai encore tapé une grosse réponse pour rien, car aboutissant sur "Ce sujet n'existe pas". ________________________________________________ La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
[RatedRKO]
Niveau 9
01 janvier 2009 à 21:51:50
Pourquoi mon topic à but humoristique "Bien d'être modérateur ?" a été supprimé ? Je voulais juste faire rire et ça marchait Pourquoi celui de Cisla est encore là ?
___________________________________________ Bonne année à tous Et n'oubliez pas : http://bubullethink.unblog.fr
Reimu
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:59:58
tu te rends compte de ta connerie?
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2009 à 22:01:14
Au fait, RatedRKO, j'ai une "sauvegarde" du premier message de ton TALC, via une citation. ________________________________________________ La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
[RatedRKO]
Niveau 9
01 janvier 2009 à 22:06:33
GG Ano J'ai vu _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
-Budra-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:12:28
Bonsoir.
Sans aucune raison particulière, je décide de faire supprimer tous mes talc...
Ce topic donne la possibilité aux gens de foutre un bordel monstre dans plein de relations, en se faisant passer pour un autre. (pas très légal) C'est du même registre que de diffuser des sites qui indiquent comment envoyer des virus