En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des modérateurs ³
Diumprod
Niveau 6
15 décembre 2008 à 05:25:47
Cisla Malheureusement, non. Le topic où il insultait à tout va a été supprimé donc excepté ces insultes-là dans sa CDV, j'ai rien d'autre à t'apporter.
Je sais que c'est beaucoup vous demander, et que vous avez surement mieux à faire, mais c'est possible ou pas ? ^^ (Là j'avais mis Cisla, parce qu'il était là à ce moment là, mais ça peut être quelqu'un d'autre aussi.)
Le gars en question avec le temps que j'ai passé a discuter avec lui c'est pas un mauvais gars et il mérité pas ce que les noélistes lui ont fait merci de faire en sorte que ça ne s'ébruite pas...
Ca serait pas très propre de votre part les modos si vous tolérez le lynchage d'un chômeur alcolo qui ne possède qu'une vie virtuelle sur blog tv .... si en + on lui pirate sa virtual life m'saisisez ..
Dernièrement je vous ai demandé de kicker/bannir une bonne fois pour toute tous ces cons de kikoo-troll'z , vous supprimez les talcs incriminés mais faites abstraction de ma demande ?
Encore un kick pour lui, le ban serait le bienvenu étant donné que ses messages sur le 15-18 se résument à ça, shaun pourra confirmer, je lui ai déjà montrer des messages.
J'aimerai savoir si il y a un soucis en ce moment pour la validation des avatars, car j'ai une léger soucis avec le mien, ça fait bientôt une semaine que j'attends qu'il soit confirmé, toujours pas eu de réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.