Chaud faut arrêter les gars là, qu'est-ce que vous avez contre mon pseudo Virjule_Owned... J'ai déjà été banni temporairement, c'est bon j'ai été puni non ? Pas la peine d'en remettre une couche en me kickant dès que je poste...
Ouais la plupart de mes réponses sont inutiles, mais on peut en dire de même des topics. Dans chaque exemple que vous sortez pour apporter la preuve que je poste de la merde, au moins 5 autres personnes sur le même topic ont posté des messages tout aussi inutiles... Genre je suis le seul quoi...
Ensuite c'est pas comme si je venais 24h/24, ptain ces derniers temps j'ai pas posté pendant 1 mois (ban), et encore plusieurs semaines après... Je passe de temps en temps, et je me fais kicker, jayjay les gars.
Surtout qu'on oublie aussi les topics sérieux, qui valent le coup, où je réponds sérieusement. Tu veux un exemple ? Tiens racl' : https://www.jeuxvideo.com/[...]0-1-0-je-t-aime.htm
Chaud d'être obligé de se justifier comme ça...
Vraiment c'est abusé, je suis respectueux, j'insulte personne, je fais vivre le 15-18, comme plein de monde, et je me fais kicker pour ça... Sympa les modos.
Et si vous tenez vraiment à bannir les "freeposteurs" comme vous dites, eh bien occupez-vous de TOUS s'il vous plait, je suis vraiment pas le pire...
Enfin bref ça commence à m'énerver, le 15-18 c'est un forum super actif, y'a presque que des TALCS, forcément vous vous attendez à quoi... Que je réponde philosophiquement à chaque topic ?
C'est bon quoi restez calmes...