CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des modérateurs ³

Fauxcon
Fauxcon
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:59:38

Bien.
Alors premièrement, si je voulais faire un coup en traitre, j'ai même pas besoin de posté sur les forums pour te faire kick, et pourtant j'ai l'honnêteté de faire la demande ici, tu pourrais au moins respecter ça ^^
Ensuite l'acharnement sur moi, c'est bizarre mais où que l'on se retrouve tu me traites de "con" ou de "trou duc" chaque fois qu'on se croise, alors que pourtant je ne t'ais jamais adressé la parole que ce soit dans mon premier lien où dans l'exemple que tu donnes toi-même.
La provocation de bas étage? Mais je ne t'ais jamais rien demandé, moi :rire:
Je disais juste qu'un chat sans pattes n'était pas un chat et toi tu me traites de con :rire:
Où est le problème? Mes "simagrées" sont là parce que je n'aime pas traiter les gens à la manière dont tu le fais.
Et sur le fait que le deuxième lien que j'ai posté ne me concerne pas, ça c'est juste pour essayer de sauver ton pseudo. Je n'ai aucune preuve, certes, mais j'étais le seul que tu voyais sur deux topics.
Pour finir, il y a trois semaines tu disais te foutre de moi, ok. Fiche moi la paix et je ne demanderais plus de kicks ou de ban pour ton compte. J'ai décidé de t'ignorer, fais de même ça sera mieux pour tout le monde.

vagrant
vagrant
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:27:06

Il n'y a absolument aucune honnêteté chez toi. Que ce soit tes smileys désinvoltes ou tes réponses évasives, tout n'est que faux-semblant. Tu désires que l'on te "respecte" parce que tu as l'audace intrépide, dans un excès de courage phénoménal, de demander mon ban/kick/+ si affinité sur le topic des modos, alors que face à moi tu prends un ton absurde, par la confrontation de tes smileys sourires et de l'ardeur que tu mets à chacune de tes réponses, soulignées par une incohérence certaine dans tes réponses, celle-ci à laquelle nous n'allons même pas faire plus allusion que cela sans quoi ça fera une preuve -accablante- de plus de mon statut de troll ... :rire:

Tu n'es victime d'aucun acharnement de ma part. A moins que tu considères qu'un juron laconique soit synonyme d'acharnement - quoique cela ne m'étonnerait pas d'une personne cumulant une mauvaise foi aussi exacerbée que la tienne.
Oui, beaucoup le savent, même les modos, je le répète une fois encore, j'insulte sans vergogne les misérables qui tentent de tenir la dragée haute alors qu'ils ne sont même pas dignes de me décrotter les chausses. ; )

"La provocation de bas étage? Mais je ne t'ais jamais rien demandé, moi :rire:
Je disais juste qu'un chat sans pattes n'était pas un chat et toi tu me traites de con :rire: "

Il est vrai, cette partie de l'histoire est désopilante.

"Où est le problème?" Le problème vois-tu, c'est que nous sommes dans un forum, un espace communautaire dans lequel chacun est en droit d'apporter une réponse, un témoignage, ou un simple commentaire. Ta réaction à chaud était peut-être stupide parce que motivée par une impulsivité à laquelle tu ne sais te détacher -si ce n'est avec cette finesse redondante, lourde et qui parvient pourtant... à ne tromper absolument personne, je parle encore une fois de tes smileys à la con - mais ça à la limite, on s'en fout.

Tu critiques par la suite mes insultes franches, honnêtes - certes vulgaires ou discourtoises dirons-nous entre petites gens sensible au moindre heurt - au profit de ton hypocrisie pestilentielle qui mérite le "respect", putain, quelle drôlerie que voilà.

"Et sur le fait que le deuxième lien que j'ai posté ne me concerne pas, ça c'est juste pour essayer de sauver ton pseudo. Je n'ai aucune preuve, certes, mais j'étais le seul que tu voyais sur deux topics. "

C'est absolument faux.
Si je tenais à mon pseudo, l'idée ne t'est pas venu que je l'insulterais pas à outrance comme j'en ai la marotte ? Abruti.
Par ailleurs, non, tu n'étais pas le seul présent sur les deux topics (devrais-je citer suumas, EBL, Alexis et d'autres qui vagabondent constamment entre ces deux-là ?).

"Pour finir, il y a trois semaines tu disais te foutre de moi, ok. Fiche moi la paix et je ne demanderais plus de kicks ou de ban pour ton compte. J'ai décidé de t'ignorer, fais de même ça sera mieux pour tout le monde. "

La petite rengaine personnelle, l'aveu mesuré mais le vidage de sac impudique et odorant auquel on se serait bien passé.

J'en ai rien à foutre d'être banni ou autre, c'est tes manières de trouduc totalement dépourvu de la moindre parcelle de burne qui m'excède.

Une fois encore, tu sembles penser qu'il y a un acharnement à ton égard, tu penses être le premier à demander mon ban par derrière, comme la dernière des tantouses. Mais rassure-toi, tu es au sommet d'une longue liste pas prête d'être terminée de sitôt. ; )

Fauxcon
Fauxcon
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:44:20

Ok.
Je vais juste rajouter ceci: si je viens ici, c'est pour me détendre, parler avec des gens que j'estime, parce que mine de rien, de l'honnêteté, j'en ai. Tu peux bien croire ce que tu veux, je peux juste t'affirmer que ce que tu crois de moi est faux à 99% tout comme je sais que je ne te connais pas non plus.
Je pourrais quitter ce forum, j'ai déjà prouvé que j'en étais capable, le problème c'est que j'aime bien être ici et que tes menaces n'y changeront rien.
Tu te crois supérieur à moi parce que tu clames haut et fort ce que tu penses et tu crois que moi je fais pas pareil? Garde tes croyances, elles ne valent rien, elles n'ont aucune valeur pour moi.
J'ai des journées épuisantes, tu t'en fiche peut-être, pas moi. Je n'ai pas besoin qu'on vienne m'insulter ici.
Si vraiment tu veux prouver que tu ne t'acharnes pas sur moi, alors bien, fiche moi la paix, je ne demande que ça :-(

vagrant
vagrant
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:58:09

Ton récit aurait presque réussi à m'émouvoir si j'en avais pas totalement rien à foutre de ta vie.

Quant à la partie visant à m'attaquer, moi...
"Tu peux bien croire ce que tu veux, je peux juste t'affirmer que ce que tu crois de moi est faux à 99% tout comme je sais que je ne te connais pas non plus."
Si tu ne me connais pas, toutes tes présomptions tombent à l'eau.

"Tu te crois supérieur à moi parce que tu clames haut et fort ce que tu penses et tu crois que moi je fais pas pareil? Garde tes croyances, elles ne valent rien, elles n'ont aucune valeur pour moi. "

:rire: Ca se passe de commentaire.

Pour ce qui est de la dernière partie de ton message, en revanche, sur laquelle j'en suis certain, t'as versé une larme...

"Si vraiment tu veux prouver que tu ne t'acharnes pas sur moi, alors bien, fiche moi la paix, je ne demande que ça :-( "

Premièrement, je n'ai (plus) rien à démontrer.
Deuxièmement, tes représailles mesquines montrent pertinemment que tu désires en découdre, ne viens pas chialer au bout de 3 messages.
Dernièrement, disparais de ma vue et ne t'avise même pas de répliquer, les faibles qui prennent les armes sont condamnés à se faire massacrer. :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 décembre 2008 à 20:16:27

Pavés spotted :o))
Les gars, c'est qu'un forum, c'est pas la réalité, relax :-)))

Fauxcon
Fauxcon
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:16:31

"Premièrement, je n'ai (plus) rien à démontrer."

Non, effectivemment, on a vu jusqu'où tu pouvais aller dans le conneries.

"Deuxièmement, tes représailles mesquines montrent pertinemment que tu désires en découdre, ne viens pas chialer au bout de 3 messages."

Jusqu'à preuve du contraire, les représailles c'est toi qui les fait, là. Il paraît que je représente tout ce que tu détestes? C'est sur que quand on tient le diable entre ses mains on a pas envie de le lâcher...

"Dernièrement, disparais de ma vue et ne t'avise même pas de répliquer, les faibles qui prennent les armes sont condamnés à se faire massacrer."

Tu as parfaitement raison, et tu en es la meilleure des illustrations.

vagrant
vagrant
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:20:43

Là Cisla, c'est la partie où fauxcon est tellement bouffé par sa fierté qu'il abandonne ses smileys qui constituaient 90% de son assurance.
C'est également la partie où il est tellement bouffé par sa fierté qu'il répond pour répondre, vulgairement et totalement hors-sujet.
C'est donc la partie où tu peux commencer à censurer.

Fauxcon
Fauxcon
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:25:45

Et c'est là que toi tu enchaînes pour retourner la situation lorsque pourtant la vulgarité était de mise sur tes posts précédents.
Mais il a raison, kick nous tous les deux Cisla, de toutes manières j'ai à faire.

vagrant
vagrant
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:30:29

Encore à te chercher un prétexte, fielleux pourceau.
Paye-toi donc une paire de bourses et assume le fait que tu n'ai rien à dire, à part des "renversements" ad-hominem dignes d'écoliers.

Il n'y a pas de kick ou de "j'ai à faire" qui tienne. Casse-toi, c'est tout.

vagrant
vagrant
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:31:27

que tu n'aies*

Hum.

Nihilisme
Nihilisme
Niveau 7
04 décembre 2008 à 20:33:37
  1. Fauxcon Voir le profil de Fauxcon
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 20:25:45 Avertir un modérateur
  3. Et c'est là que toi tu enchaînes pour retourner la situation lorsque pourtant la vulgarité était de mise sur tes posts précédents.

C'est que l'on appelle dissocier le fond de la forme, pour faire abstraction du premier. Un subterfuge de lâche. ^_^

fredoric
fredoric
Niveau 9
04 décembre 2008 à 20:38:43

Heu, quelqu'un pourrait supprimer ce topic svp il déforme la page. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21950354-1-0-1-0-kikoo-je-suit-nouvelle.htm

[Angels]
[Angels]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:44:21

ah ok Cisla

m_pokora
m_pokora
Niveau 4
04 décembre 2008 à 22:03:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21949020-1-0-1-0-morsay-insulte-les-noeliste-nouvelle.htm

Kikoo-hacker spotted :noel:
Plus demande de ban pour l'auteur du sujet.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 décembre 2008 à 22:06:16

Qui c'est le blairô qui a bloqué mon sujet « Salut à tous » datant de l'ouverture de ce forum ?

Il est clean celui-là.

Bubulie
Bubulie
Niveau 4
04 décembre 2008 à 22:07:07
Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 décembre 2008 à 22:07:35

Si on le laisse bloquer je donne tous mes pseudos mdr

gamers-100-000
gamers-100-000
Niveau 3
04 décembre 2008 à 22:12:29

Et j'en ai un paquet.

GokuMelee
GokuMelee
Niveau 5
04 décembre 2008 à 22:14:23

Ils ont redonné des pseudos recemment non ?

DreamGamer
DreamGamer
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:14:59

Il m'en manque un oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment