On va donc prendre la question ici, vu que les coups traîtres à mon insu ne m'amusent que sur une courte durée.
Non fauxcon je ne m'acharne aucunement sur toi, et sur le second lien tu n'as absolument AUCUNE preuve que je parle de toi.
La seule fois où nous avons conversé, c'est lorsque j'ai mis en évidence une absurdité que tu avais prononcé il y a quelques jours, et sur laquelle tu avais rebondit d'une manière plus que ridicule, étant donné que tu t'adonnais à la provocation de bas-étage lorsque je souhaitais couper court à un affrontement totalement dénué d'intérêt.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20772175-1178-0-1-0-ze-topic-des-forumeurs.htm#message_21900599
Toutes ces simagrées ridicules et autres "^^" répétés ne sont-elles pas indéniablement en l'occurrence un putain de "troll" comme vous vous éclatez à le nommer ? Certes, j'ai l'insulte facile (et à ce sujet, n'hésitez pas à faire des demandes de ban si ça peut vous éclater ; ) ), mais je n'ai pas eu un seul instant l'intention de faire perdurer la conversation outre-mesure.