Bonjour Cisla, alors ma demande ne sera peut-être pas prise au sérieuse, mais la fait quand même partager
.
Sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27768639-1-0-1-0-nouveau-moderateur-pour-le-forum.htm
Tu trouveras quelques informations sur moi. En effet, j'aimerais bien vous aider dans toutes cette vague de flood. Je ne veux pas être un modo temporaire qui vient juste pour ce flood
mais bien un membre de votre équipe de modérateurs pour vous aidez. Déjà, vu que notre décalage horaire n'est pas le même, je pourrais être présent lorsque les autres sont couchés ce qui permet a une plus grande étendue de modération du forum qui en a bien besoin. Je suis très actif sur le forum depuis très longtemps, par contre je ne post pas très souvent.
Je sais que le 15-18 est le forum le plus difficile a modérer, mais je sais à quoi m'attendre
. Si toi et les autres sont intéressés de m'accueillir dans votre équipe ( je comprendrais si vous ne le voulez pas, 3 modo + une pti nouveau qui arrive de nul part pour être modo
) je serrais ravis de partager de mon temps avec vous bénévolement pour rendre le forum meilleur et plus vivable.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de penser à ma demande
. Sur ce, bonne modération et continuation
.