CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan club de maghteridon

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:25:23

fayht Posté le 15 juin 2005 à 19:22:51
imagine je fait un topic sur un sujet et un crétin vient te le pourir juste pour faire le boss tu ferais quois?

je n´ai qu´une chose a dire: on répond aux imbéciles par le silence, libre a toi de l´interpréter comme tu veux...

je me tais mnt :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:15

fayht Posté le 15 juin 2005 à 19:22:51
imagine je fait un topic sur un sujet et un crétin vient te le pourir juste pour faire le boss tu ferais quois?

= ça dépend de la qualité du topic...

grand-con
grand-con
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:25

et pour ta gouverne l ecriture n est pas forcement representative de la repartie mais bon si t es assez simple pour croire sa ben ecoute tant mieux pour ta vie

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:57

mer*e moi aussi j´ai dit que je devais la fermer !
:honte:

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:27:58

même ci le topic est con on est pas obliger de ce faire insulter par un type qui a fait pire que nous

grand-con
grand-con
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:37

toute fason moi je me barre vous vous rendez pas compte qu ils se prend a peine pour le meilleur du forum ben tant pis pour vous

c est un mecs qui est tres imbu de sa personne en gros un vantard qui se croient puissant sur internet

moi je me barre

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:09

grand-con Posté le 15 juin 2005 à 19:26:25
et pour ta gouverne l ecriture n est pas forcement representative de la repartie mais bon si t es assez simple pour croire sa ben ecoute tant mieux pour ta vie

= lol je peux pas m´empecher de répondre !
pr moi l´écriture est complètement représentative de la répartie, cmt tu veux te défendre si tu t´exprimes comme une merde ? tu passeras forcément pr un boulet, même si tes idées sont bonnes !

fayht
fayht
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:30:10

Einstein avais une écriture de merde et pourtant

grand-con
grand-con
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:31:02

tu est hautain c est tout
tu t arrete a l ecriture ben tant pis pour ta gueule on serait en face il y aurais pas se probleme c est bien representatif parce que au derniere nouvelle je suisle meme a l oral que a l ecrit

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:31:31

fayht Posté le 15 juin 2005 à 19:27:58
même ci le topic est con on est pas obliger de ce faire insulter par un type qui a fait pire que nous

= oui c vrai j´avoue ms en fait j´ai jms vu maght faire les choses dt on l´accuse dc j´ai du mal a le considérer comme un bouffon, dsl...

et puis faut bien de la colère entre les gens sinon ce serait pas intéressant !

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:51

grand-con Posté le 15 juin 2005 à 19:28:37
toute fason moi je me barre vous vous rendez pas compte qu ils se prend a peine pour le meilleur du forum ben tant pis pour vous

c est un mecs qui est tres imbu de sa personne en gros un vantard qui se croient puissant sur internet

moi je me barre

t´as fais combien d´années de psycologie de comptoir pour en ariver à un raisonnement aussi vide et mal fondé qu´une cabanne de forêt de gosse de 6 ans ?

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:52

grand-con Posté le 15 juin 2005 à 19:31:02
tu est hautain c est tout
tu t arrete a l ecriture ben tant pis pour ta gueule on serait en face il y aurais pas se probleme c est bien representatif parce que au derniere nouvelle je suisle meme a l oral que a l ecrit

= bah non je m´arrete pas à l´écriture sinon ça fait lgtps que j´aurais arreté de te parler...

le-flood-C-bo2
le-flood-C-bo2
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:34:22

grand-con Posté le 15 juin 2005 à 19:28:37

moi je me barre

:bye:

fayht Posté le 15 juin 2005 à 19:30:10
Einstein avais une écriture de merde et pourtant

mais lui était un génie :sarcastic:

grand-con
grand-con
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:34:24

si elle est justifier ok
mais lui il insulte carrement les gens devant tout le monde sur des propos infonde et jamais il n as reconnus sont erreur il a preferer me bannir

alors quand on me dit apres il a de la repartie serieu sa me fait marrer c est juste un boulet qui se croient intelligent et puissant en vannant tout le monde et vous les faible d esprit vous fermez votre gueule et vous lechez

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:35:00

C´est l´ambiance içi? :question:

grand-con
grand-con
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:35:39

t´as fais combien d´années de psycologie de comptoir pour en ariver à un raisonnement aussi vide et mal fondé qu´une cabanne de forêt de gosse de 6 ans ?

et toi sa fait combien de temps que tu me connais pour dire que je suis rasciste et con parceke j ecrit mal

grand-con
grand-con
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:36:34

moi je me barre definitif

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:37:52

:lol: t´as vu ça didjo !

ms bon mtnt maght est revenu alors je me tais j´observe et je verrais bien quel camp je dois choisir a la fin des hostilités...

le-flood-C-bo2
le-flood-C-bo2
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:38:03

grand-con Posté le 15 juin 2005 à 19:35:39

et toi sa fait combien de temps que tu me connais pour dire que je suis rasciste et con parceke j ecrit mal

psycHologie CONNARD allez barre toi! :sors:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:38:14

et puis faut bien de la colère entre les gens sinon ce serait pas intéressant !

:oui: x 10²

et toi sa fait combien de temps que tu me connais pour dire que je suis rasciste et con parceke j ecrit mal => dis-moi où est´ce que j´ai pu proférer ces choses comme tu me les présente ( assez vulagierment) et je crée un topic où le but est de me cracher dessus

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment