CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de kamoulox ?

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:36

Voila j´aimerais faire vivre sur ce forum ma passion pour le kamoulox, jeux initié par Kad et Olivier d´abord sur la chaine comédie puis dans 22 minutes chrono sur canal plus.
Personnelement je suis diplomé du club de neumour-sur-seine et je joue en 3ème catégorie.
Le but est simple : on doit sortir des imbécilités qui n´ont absolument aucun sens a tour de rôle et celui qui diras " KAMOULOX!!!" au début d´une toute nouvelle page gagneras 1 point. C´est a dire qu´il faut bouriner a mort kamoulox vers la fin d´une page ou taper kamoulox a la suite d´un message sur une toute nouvelle page.[...](petit pb avec mon pc suite dans le mess suivant)

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:37

Bon je commence et pour ceux qui ont pas vraiment compris le principe ca feras guise d´exmple :
Je mange une photocopieuse et je nage dans le mississipi en combinaison de ski.

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:34:36

impossbie, tu ne peux pas jouer ce coup lorsqu michel druker met son slip kangourour vert en tafeta!

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:35:33

je me branle contre une vitrine de fers à repasser en papouasie et je joue francis lalanne sur l´everest avec un kéogéo mode vf.4

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:36:30

je contre car j´achète un plumeau et je mange des cornflakes en écoutant Julie Pietry

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:36:41

je me cure le nez avec un canard manchot, vous êtes en train de perdre des bannanes sur le marché des agraphes les gars

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:37:05

J´arrête de fumer des vers de terre et met des lombrics en patch sur la fesse gauche à la place

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:37:55

tu peux pas te toucher les gencives y a Francis Lalane qui fait le Paris-Dakar dans une Fuego bleu en opposition.
Chien roumain et couscous a l´hollandaise en B5

f]R[ancetelecom
f]R[ancetelecom
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:39:03

KAMOULOX

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:39:37

KAMOULOX

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:40:07

non francetelecom, t´as été privatisé sur les camenberts de russie, ça peut pas compter kamoulox :non:

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:40:11

Je mange un Mars en me brossant les dent pendant que Philipe Risoli chante une sérénade avec un Mandoline ayant appartenu a Jaques Chirac

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:41:18

Je contre... tata yoyo regarde les feux de l´amour en string avec Manu di bango !

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:42:16

non dsl , jte pose un joker car je vends ma bmw a gilbert montagné et ray charles pour m´acheter la twingo de mes reves

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:42:53

jeje007 => contre kamoulox, je te vole les parts de croustillants au vélo et je me fais un jacuzzi de perdrix vertes..... hum, j´assemble ma cheminée sur le petit père des peulpes et je marque un point sur la protection rapprochée des ours utilisants des tong ( la PROUT)

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:44:41

mon kamoulox compte alors alors ta qua beser si c impossible brigitte bardot fait du velo sous la canicule en plein mois de décembre. vous sautez un tour,
prenez une carte mistere en disant ALLER L OM

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:42

je contre la fuego => qui n´as pas vu " qui a tué pamela rose" sans déconner, je contre la bmw de gilbert avec la lada de dustin hoffman et vends les tétraplégiques aux martiens, plus la PROUT ça me fais

KAMOULOX

jeje0007
jeje0007
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:45:41

jvai gagner ! !!!!!!!!

KKKKKAAAMMMMOOOUUUULLLLLOOOOOOOOXXXXXXX

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:46:51

kamoulox?

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:47:06

j´ai kamouloxé avant toi ce qui me fais le bonus arnaque, prend ta carte mistere, fais t´en un petit rouleau et fous toi le sous le plateau de jeu, tu la ressort à la fin et si tu chante pas comme paul macartney qui éssait d´imiter ronsard je te pique les porcheries Mélissa doutey et je les échanges les tracts pour la propagande des loups antisémites

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )