hilary_duff_Fan
je te conseille de calmer ta joie tout de suite. Je te le dis d´emblée, et je m´attend à des posts rageurs d´un môme de 4 ans qu´on aurait vexé ( c´est d´ailleurs tout ce que j´ai pu voir pour l´instant de toi ) :
Tu dessines mal, tes dessins sont laids, hideux.
Ta " bande-dessinée" ( et tu devrais avoir honte d´appeler ça comme ça ) est minable, le thème est tout aussi minable, et les couleurs sont dans le même ton.
Quand à la pauvre voiture que j´ai pu voir, toute bombée comme une Hotweels, sache que c´est loin d´un niveau même moyen : ton dessin pue le recopiage avec modèle, ça crève les yeux. De plus c´est à la portée de très nombreuses personnes même nulles en dessin, il suffit d´un minimum de sens de l´observation.
Ravale donc ta fierté et ton orgueil. Je ne dirais pas seulement qu´il y a des gens bien plus forts que toi en dessin, parce que c´est une évidence, mais là tu me dégoûtes tellement avec ton auto-satisfaction à deux balles, tes réactions primaires et pitoyables... Tu vois j´aurais pu le dire autrement, essayer de le dire gentiment pour mieux faire passer la pillule, mais là non donc je te le dis comme je le vois :
tu es minable en dessin, trouve un autre truc.