CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ah ok un vrai extra terrestre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stunki_return stunki_return
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 02:35:08

http://www.ovni007.com/id199.html

chaud :ouch: j'y crois

Starkozy Starkozy
MP
Niveau 4
01 octobre 2008 à 02:36:08

On a retrouvé Xenu ?

TEH-OWNER TEH-OWNER
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 02:36:30

bien Ta Grotte? :noel:

Elemy Elemy
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 02:40:34

:rire: :rire: bien ta secte?

stunki_return stunki_return
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 02:46:23

la saycte du sayxe :noel: toujours rayvay de dire ca :noel:

sinon c'est pas une secte ce truck :( , vous voyez des sectes partouts des qu'on parle do'vni, d'E.T, de truck paranormal :(

Elemy Elemy
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 02:48:04

c'est un truc d'illuminé mon gars ,regarde le ET avec l'accent allemand :rire: qui nous dit que jésus était un extraterrestre :rire: c'est du niveau de scientologie ca.

Starkozy Starkozy
MP
Niveau 4
01 octobre 2008 à 02:48:37

En tout cas , certaines idées sont "bonnes".

Voir le coté positif.
Enfin , quand on est infréquentable , mieux vaut rester seul:ainsi on ne dérange personne. :gni:

Joseph Smith ( dont je ne partage pas les visions ) était abolitionniste aux USA , amusant non ?
Surtout si on lit un peu son enfance sur Wiki.

Amérikkke ? ^^"

ps:je n 'aime pas les sectes , mais je peux aimer les adeptes.

Mr_momie_sombre Mr_momie_sombre
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 02:55:43

Faites passer l'Information autour de vous !

Vous pouvez même prévenir les médias, les journaux, les télévisions !

Cette information est très sérieuse !

- Message de Jérôme Gorriz du 27 septembre 2008 -

Même si cette information est très sérieuse du fait que plusieurs médiums en reviennent aux mêmes conclusions, l'emballement doit être modéré, cette information n'a rien de certaine, déjà je pense qu'il faut qu’il y ai assez de personnes à vouloir croire à cette information, des agents extraterrestres étant sur Terre, ils sondent obligatoirement nos pensées.

De plus même si ces Extraterrestres veulent se montrer ce jour là, vont-ils pouvoir le faire matériellement ?
Sachez que de nombreuses personnes obscures sont au courant de la présence extraterrestre dans nos cieux et sur Terre, elles font tout pour retarder un contact mondial dans le but de réduire le taux vibratoire de la planète vers le bas.
Si des Extraterrestres positifs se montrent au grand jour, les Hommes vont devenir plus Aimants, et le taux vibratoire de la Terre va remonter en flèche vers des énergies positives, vous comprenez l'enjeu. Ces personnes négatives voudront faire passer les extraterrestres pour des méchants, alors que cela sera tout le contraire, ceux qui se montreront seront positifs, vous le ressentirez au fond de vous d'ailleurs.

Le jour du 14 octobre 2008 est-il le bon jour ?
Nous le verrons bien, l’avenir nous le confirmera ou non. Il est cependant possible que l’évènement ait lieu et qu’il soit caché par les médias, mais je crois que vu la taille de l’engin présumé, il impossible de cacher un tel évènement s’il a lieu.

Le mot d'ordre en tous cas étant de ne jamais prendre les Extraterrestres pour des Dieux, et de créer des Religions ou des Sectes autour d'eux, ils ne sont que des entités plus évoluées technologiquement, et pour certaines plus évoluées spirituellement. Mais ne nous sous-estimons pas, les Hommes sont déjà des Etres spirituels et évolués qui ne demandent qu'à grandir vers L'AMOUR.

Je tiens à souligner ceci, je ne suis ni un messie, ni un gourou, je suis d'ailleurs quelqu'un n'ayant aucun attachement à aucune secte, étant juste de religion catholique sans grande conviction sachant que toutes nos religions sont basées sur de la fabrication humaine ou extranéenne pour nous manipuler, voyez le dossier sur les religions que j'ai mis en ligne pour vous renseigner sur mes dires. A ce titre je me demande le vrai du faux du livre d’Urantia, ce livre n’est-il pas un livre de plus pour désinformer, je vous demande donc toute la réserve qu’il se doit sur l’approche de ce livre, Urantia serait bien pourtant un des noms donnés à notre planète Terre, tout comme Gaia plus souvent employé dans les écrits.

Le principal dans tout cela est de S'AIMER, j'ai fini par le comprendre grâce à Pierre Monnet, contacté des Hommes de Silxtra, planète du système solaire de Véga dans la constellation de la Lyre, voyez http://www.ovni007.com/id206.html et de Alaje, Homme venant des Pléiades et habitant pour le moment notre planète pour nous aider un peu, voyez http://www.ovni007.com/id199.html
Nous ne devons donc jamais vénérer quelqu’un, et je tiens par la même occasion ne jamais être pris pour un sur-Homme, et n’être considéré que comme le fondateur de OVNI007. Pour ce que je suis dans ma vie professionnelle, certaines personnes me l’ont demandé, je suis un simple conducteur de bus de ville bien veillant de ses clients, et j’en profite pour rajouter que ma femme est professeur des écoles, très attentionnée pour ses élèves, et ma merveilleuse épouse ne prend part que très rarement à mes recherches ufologiques, même si elle me soutient beaucoup dans cette voie.
Aussi, si dire aux Hommes de S’AIMER et d’êtres Positifs c’est sectaire, alors je ne me sens pas du tout concerné, j’invite les personnes qui pensent cela à réfléchir sur eux-mêmes, et sur ce qu’est le véritable but de leur Vie actuelle sur cette Planète. Par-dessus tout, j’ai d’ailleurs toujours partagé les frais d’hébergement de ce site avec l’argent de mon couple, et perd donc même cet argent financièrement mais pas humainement, là est le principal.

Aussi, j'ai pu échanger quelques mails avec Alaje, et je tiens à préciser qu’il n'est pas au courant de l'engin supposé du 14 octobre 2008, et Alaje n'a qu'un souhait c'est que cet engin s'il se présente, soit bien l'un des engins de la Fédération Galactique. Pour le moment la boite mail de Alaje ne fonctionne plus, et il ne m’est plus possible de le contacter.
La traduction française des information de Alaje est bientôt terminée, les deux premières parties sont déjà en ligne et traduites.

Si cet engin ne se présente pas ce jour là, ce sera pour un autre jour, le maximum que j'ai annoncé dans mon site étant pour 2015, date quand à elle très réfléchie au vue des contacts et des informations que j’ai.
Je souhaite que ce jour arrive le plus tôt possible pour que l'Humanité retrouve ses bases et ses repères dans l'échelle cosmique, et qu'elle devienne une Humanité d'Amour.
Pour ceux qui savent cela et qui veulent vivre dans un meilleur monde, vous pouvez commencer ou continuer à penser AMOUR ET POSITIVER avant le grand jour.
Comme le dit si bien Alaje, et comme je le dis maintenant aussi ouvertement :
LOVE IS THE KEY, L'AMOUR EST LA CLE !

AMOUR, PAIX et LUMIERE !
MERVEILLES !

Jérôme Gorriz, fondateur du site OVNI007.COM

Jerry très très fort ! :rire: :noel:

Starkozy Starkozy
MP
Niveau 4
01 octobre 2008 à 03:02:47

Hum ...

Rire alors qu 'il faut parfois comprendre les gens.

Jérôme Gorriz

[JV]Scorpiumjr [JV]Scorpiumjr
MP
Niveau 7
01 octobre 2008 à 03:04:09

Chaud , et sinon ton roswell y va bien :noel:

Solaris666 Solaris666
MP
Niveau 1
23 septembre 2009 à 18:03:59

Bonjour le respect les mecs...

Moi aussi j'y crois, à chaque fois que vous voyez marquez Ovni pour vous c'est égal à secte!
D'accord ,vous n'y croyez pas mais montrez au moins que vous êtes des hommes et pas des gamins en ce moquant de ca.
stunki_return l'article est super!!! =D,Je connais Jérome Gorriz en tant qu'ami ^^,alors cette histoire de secte est totalement fausse..

moral-heven moral-heven
MP
Niveau 8
23 septembre 2009 à 18:18:19

J'hésite, mais j'y crois relativement.
Déjà que le fait que les scientifiques, cachent que le controle des énergie ou que la télékinésie (et tout ce qui s'y rapporte) existe...

C'est tout à fait possible et censé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment