CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:03:40

exter interne arf c´est pareil mais bon !

oui bon be norton ma toujours protéger enfin la il étais pas actif et biensur en allant sur un site sa ma mis plein de virus !

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:25

tryo0 y fait quelque chose le virus que ta reçu? ( a part faire chier)

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:28

Maitre TryoO porquoi t´est pa connecté sur MSN

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:07:13

j´en ai pas qu´un de virus ! et j´ai un spyware un truc du genre quoi ! et le virus je c´est pas trop en tous cas il a ouvert les ports de mon pc ! et sinon rien apar que des programmes marche plus ou bug !

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:07:53

et je suis pas connecté car msn bug il me met qu´il doit fermer et envoyé un rapor ou ne pas envoyé !

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:08:36

si c´est un spyware vaut mieu formater

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:08:46

et j´ai plein de lien qui se mettent quand je poste sur les mot : car virus spyware..

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:10:05

HS:ludacris y faudra se mettre d´ac pour un forum padawan :ok: ( avant que je n´oublie)

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:10:59

sa fit deux fois que tu le dit lol

a et sa me met sa en page d´acceuil : http://www.clicksearchclick.com/
enfin ne clické pas ! !!!!

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:13:53

bon aller moi j´y vais avant que ce ptin de virus bouffe tous mon resseau !

tcho a dans 1h ou ce soir !

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:13:59

oui mais je ne savais pas si il avait lu le post

http://www.oldgames.se/ moi j´ai sa qui apparaît de temps en temps et c´est super chiant d´autant plus qui en a d´autre . ..enfin voilà quoi

tryo0
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:12

ouai be moi j´ai des pub toute les deux secondes tous sa a cause d´un ptin de site que je savais qu´il fallait pas aller !

bn aller tcho !

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:13

porte plainte TryoO sinon pour le forum padawan crer le et envoi moi son adresse

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:18:42

:bye: tryo0
oui mais y faut que les autre soit la et d´après le conseil de maître xboxmediaplayer y faut trouver un moyen pour que personne le sache!!(pff heuresement que sait un maître lol)car y a dit que celui que j´avais fait n´aller pas car tout le monde sait où il est car je l´ai poster sur le ´pic

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:19:52

je sais pas comment faire alors

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:44

ben tu sais quoi ont va quand même garder le ´pic que j´ai creer :ok:

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:26:29

donne l´adresse alors

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:00
imexa
imexa
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:34:56

ok j´espere que cette fois vous n´aurait pas de probleme

within
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:43:27

le forum et paumée donc tout va bien aller

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment