En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:03:40
exter interne arf c´est pareil mais bon !
oui bon be norton ma toujours protéger enfin la il étais pas actif et biensur en allant sur un site sa ma mis plein de virus !
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:25
tryo0 y fait quelque chose le virus que ta reçu? ( a part faire chier)
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:05:28
Maitre TryoO porquoi t´est pa connecté sur MSN
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:07:13
j´en ai pas qu´un de virus ! et j´ai un spyware un truc du genre quoi ! et le virus je c´est pas trop en tous cas il a ouvert les ports de mon pc ! et sinon rien apar que des programmes marche plus ou bug !
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:07:53
et je suis pas connecté car msn bug il me met qu´il doit fermer et envoyé un rapor ou ne pas envoyé !
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:08:36
si c´est un spyware vaut mieu formater
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:08:46
et j´ai plein de lien qui se mettent quand je poste sur les mot : car virus spyware..
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:10:05
HS:ludacris y faudra se mettre d´ac pour un forum padawan ( avant que je n´oublie)
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:10:59
sa fit deux fois que tu le dit lol
a et sa me met sa en page d´acceuil : http://www.clicksearchclick.com/ enfin ne clické pas ! !!!!
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:13:53
bon aller moi j´y vais avant que ce ptin de virus bouffe tous mon resseau !
tcho a dans 1h ou ce soir !
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:13:59
oui mais je ne savais pas si il avait lu le post
http://www.oldgames.se/ moi j´ai sa qui apparaît de temps en temps et c´est super chiant d´autant plus qui en a d´autre . ..enfin voilà quoi
tryo0
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:12
ouai be moi j´ai des pub toute les deux secondes tous sa a cause d´un ptin de site que je savais qu´il fallait pas aller !
bn aller tcho !
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:13
porte plainte TryoO sinon pour le forum padawan crer le et envoi moi son adresse
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:18:42
tryo0 oui mais y faut que les autre soit la et d´après le conseil de maître xboxmediaplayer y faut trouver un moyen pour que personne le sache!!(pff heuresement que sait un maître lol)car y a dit que celui que j´avais fait n´aller pas car tout le monde sait où il est car je l´ai poster sur le ´pic
Ludacris77
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:19:52
je sais pas comment faire alors
within
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:44
ben tu sais quoi ont va quand même garder le ´pic que j´ai creer