oui prend xbox ( je racourci ton nom)m´enerve les 2mn tain
tt le monde on a deux nouvelle recrue nous allon devoir voter
On aura les resultats de votes quand??
msn??MON ADRESSE MSN
kan on ora votermai il fodra trouver deux maitre ou l´un de vous soit le maitre et le padawan
Bin être maitre ça veut dire kon fait koi?
6000 messages ! wouhou ça décoiffe
oui toinouf j´ai msn
a vous de choisir je ne suis pas encore admi je n´ai pas plein le pouvoir de toute façon moi padawan ou maitre ça n´a pas de importance
bien sur j´aimerait bien etre maitre mais a vous de choisir
sa veut dire ke tu vote et tu choisi les idée pour le padawan reporte toi a la premiere page
voit pas se ke tu veu dire par la cyrflo
vous n´ètes pas conecté maitre
Bah moi je sais pas c´est vous qui décidez!!!
bon g voté vu ke personne ne le fait
je vais le faire
maitre/padawaninexa/selena
sela vous convien t il ?
moi oui mais selena cela te convient t´il ?
et apelé moi tridon svp! c mon nom de padawan!
félicitation cyrflo moi j´ai bientôt 1000post et je tente de les faire se soir
J´en ai mare d´etre du bon coté Mieu vau devenir un seigneur sithMaintenant, appelez moi : Dark Vador
non dsl, ça avait aucun rapport !