En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:21:35
que se passe t´il ici ??
within
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:39
ben y a mr qui veut devenir un maitre jedi sinon il menace de faire exploser le serveur de jv.com sinon tout va bien
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:46
a ouai c´est le gars qui se prend pour dark vaor
Echoes_77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:59
ouai c´est moi , bon j´y vais je repasserai peut etre si j´ai rien a faire a demain
within
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:42
mais reviens pas stp
Ludacris77
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:06:52
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:42:15
Y a quelqu´un ici?
tryo0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:44:56
un coup
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:45:21
méchant
tryo0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:46:51
ba tu m´as dit de poster un coup !
je l´ai fait
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:47:35
oui ta poster te laisse repartir
tryo0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:48:12
ba non je reste !
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:50:28
aaaaaaaaa! préfère sa camé....mais ont fait quoi aussi ?!
tryo0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:51:59
ba moi mon frère va ariver donc je vais quiter msn !
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:52:39
ok bon ben moi vais alors partir sur Guild Wars!
tryo0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:53:32
c´est simpas sa !
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:56:37
"ba moi mon frère va ariver donc je vais quiter msn ! "
c´est bien beau mais j´ai pas envie de rester tout seul moi...
tryo0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:58:44
c´est sur nous ne pouvons pas parler de chose ici
within
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:59:17
ben tu veut parler de chose personnelle comme la discution que l´on a maintenant?!
toinouf89
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:02:57
moi je vous dit franchement si le conseil repars vous ouvez compté sur moi je pourrai etre souvent présent si vous voulez enfin bon voila quoi je me rapel que j´étail la au début et c´étais super bien