arété
bon ***** ** ****** ( sans erreur de français)
elo67 ==> FAIT GAFFE arrété sa sécri arretez ! !!
:mdr:
me revoila bno fodrai trouvé un sujet de conversation
oui si tu le dis
dommage le prof de franC né plu la ! !!
en fait ya pa ke lui ké plu la ya tt le monde
Pour les rappeurs: http://artpad.art.com/?ii53odzua8c
dsl mé . ..........on nen a rien a foutre de ton site
c ´ est quoi ce topic on parle de quoi , j ´ ai regarder le début et la fin et sa na rien avoir
en fait com ya personne en ce moment on parle de nimporte koi ! !
jesper ko moin ce week end yora du monde pr faire vivre 1 pe ce topic ké en train de couler de + en +
C pas un cite, regarder c une image marrante.
re
t t ou ?
P***** DE TOPIC KI COULE ! !!
bon jcroi ke je serai le dernier message de ce soir ==> BONNE NUIT A TS ! !
salut ( même si je dois être seul)
gagné je suis seul remarque a 8h y a pas grand monde
slt ludakris la jsui en techno é jme fé chier alor ! !
a ce soir suremen . ...
si tu ma pa reconnu moi sui chaodrea !
slt y a quelqun???