a+ suppaman
SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRMAAAAAAAAAAANNNNNNNN
within Posté le 11 juin 2005 à 18:55:46tridon ( toinouf89) snake13005, yannleptitmaître-shelong player16suppaman hannormal, chaodrea
non moi maintenant c´est maitre shémar!ok pour snake tu devra me prouver ta grande valeur
oulah sa coule et vous faites rien parlé ! !!
euh blou ?
en francais sa donne?
moi sa fai lonten kil ma dégouté et je suis venu ici pk il te degoute toi?
re
pourquoi tt le monde part quand j´arrive
jme pose souvent cette kestion kan c moi ki parle
Dam0ol tu veux faire parti du conseil???
Salut tout le monde me revoilou !Ou sont passé mes deux padawanHANNORMAL, CHAODREA venez ici ou vous ferez plein de jolie petite pompes...
Salut Suppaman
slt tt le monde
Salut snake13005
Il n´y a pas de conseil ca sert a rien du tout
Salut tout le mondeJe vais manger et je reviens apres
Si on peu se taper des délire ici et dénoncer les flooder aussi
Pas besoin d´un conseil tout le monde le fait
exactement