CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤

Suppaman2
Suppaman2
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:51:46

Edge master, maitre jedi et maitre du padaxan hannormal present
Alors vous allez bien tout le monde
Vous avez vu le nombre de gars qui sont venus hier! c´estait carremant dement !
Est ce que vous avez acceptez le gars qui s´appelle chaodera ( je sais pas is c´est la bonn ortho mais bon...)
Sinon je vous passe a tout le bonjour et j´espere qu´on sera encore plein ce soir...

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:53:38

yop les gens vous parlé de koi ?

Suppaman2
Suppaman2
Niveau 8
11 juin 2005 à 16:55:56

Tu est nouveau sur le topic player16 ?
Sinon on parle de tout et de rien et on lutte particulierement contre les FLOODEURS et les BOULETS qui polluent les forums
Si tu veut t´inscrire les regles sont a la page 130. J´attends ta reponse...

intox_666
intox_666
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:20:22

:hello:

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:02

ouaip chui nouveau k je v a la page 130

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:35

moi je voudré bien etre 1 chevalier jedi c possible ?

intox_666
intox_666
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:27:08

moi je veut etre un wookie :lol:

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:59

chuis repris ?

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:25:31

moi je voudré etre 1 chevalier jedi c bon ou pa ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:25:57

bah en gros t en bas de l´échelle

comme moi

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:26:36

Salut tous le monde :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:27:06

slt

within
within
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:30:52

:salut: a tous vous aller bien? alors player16 tu veut être un padawan :ok: et cyrus-II tu veut faire parti du conseil?

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:31:22

chuis padawan ?

player16
player16
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:32:09

oué mé moi je doi faire koi exactement je doi juste dire dans kel topic une certainne personne flood ?

within
within
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:39:50

oui player 16 tu dois combattre le flood bon je place a vos post ds 5-10mn patienter :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:31

Bon, je veux du Calme de l´Ordre et de la Discipline ! !!!!!!!

un aprés l´autre svp !

que ce passe t´il ? ??

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:42:35

within Posté le 11 juin 2005 à 18:39:50
oui player 16 tu dois combattre le flood bon je place a vos post ds 5-10mn patienter

y´a qulqu´un qu´a dit qu´il serait mon maitre mais chais plus qui

elo67
elo67
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:44

coucou :)

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:45

Le but est de combattre les boulets, le flood, les insultes... tous ce qui va en l´encontre de la chartre de Jv.com, pour cela les Padawans; sous les ordres des Maîtres; sont charger de dénicher ces topic, ensuite le Sénat et les Maîtres votent pour ou contre le signalement de cette entorce au règlement, c´est biensur la majorité qui l´emporte ! Pour un ordre et un bon travail il y´ à plusieurs grades.

Alors maintenant les inscriptions vont pouvoir commencer ! Bienvenue à Tous !

La nouvelle version du topic :
De nouveaux grades !
De nouvelles places libres !

Le Chancelier : Mimii.
. .............. ( Il est le Maître du conseil, mais n´à pas les pleins pouvoirs, il participe aussi aux réunions et au vote, et fixe une heure pour ces dernières, il peut disoudre le sénat lorsque celui-ci ne s´entend plus, il peut proposer des nouvelles règles nouveaux grades ect... )

Le Vice-Chancelier : Tryo0
. ............. ( Il remplace le Chancelier losque celui-ci est absent, il préside avec lui le Sénat il est assez influent sur le topic mais moins que le chancelier, et se considère plus comme un Sénateur, il propose des nouveautés pour le conseil, il peut voter lui aussi. )

La Reine Amidala : Elo67
. ........... ( Simple titre honorifique, c´est simplement une fille que tout le monde aime bien, alors je l´ai misse en tant que Reine, auprés de Mimii, byzarre nan ? :( elle peut participer au vote et peux donner sa voix mais pas plus )

Les Sénateurs :
. ............. ( Ils ont une place importante dans la vie du conseil, ils décident de l´organisation du conseil, votent les nouveautées, ils peuvent si ils le désirent posséder un messager qui lui fera vent de choses qui se sont passer lors de son absence. )
- Imexa
- Xboxmediaplayer
- DDkiller1
- Within
- Ludacris

Les Maîtres Jedis :
. ........... ( Moins influent que les Sénateurs, mais tout aussi important, ils siège eux aussi au conseil et peuvent voter, ils sont aussi les Chefs des chevaliers jedis, qui leur doivent le respect, ils peuvent si ils le souhaitent proposer le banisement d´un padawans, avec le consentement du Sénat.)
- Suppaman
- Toinouf89
- Maître-shenlong

-

Les Chevaliers Jedis ( padawans) :
. ........... ( Les chevaliers sont les envoyé des Sénateurs, et des Maîtres, ils doivent les respecter et leur obéir, ils sont envoyé en mission pour dénicher un topic ou un pseudo fesant une entorce au règlement, ils ont une influence minime mais sont quand même écouté.)
- Snake13005
- Chaodrea
- Hannormal
- Yann le ptit
-
-
-
-

Le Conseiller du topic :
- Quartum.

Les Messagers :
. ......... ( Ils font vent de tous ceux qui c´est passer, lors de l´absence de leur Sénateur )
-
-
-
-
-

Les Invités :
. ........ ( Ce sont des personnes invités par les Sénateurs lorsque ils le désirent, ils peuvent assisté à un débat, un vote mais en aucun cas n´ont le droit d´entrer au temple ou dans une autre annexe du conseil, apart celui du 15-18ans. )
-
-
-
-
-
-

Les Sénateurs sont des dirigeant d´une planète, et peuvent si ils le désirent faire une fiche de renseignement :

Nom :
Prénom :
Race :
Planète dirigé :
Âge :
Penchant politique :

Les Maîtres Jedis peuvent eux aussi faire une fiche comme ceci :

Nom :
Prénom :
Planète de naissance :
Couleur du sabre :
Âge :
Expérience en Maître* : ( De 0 a 100, ce seras les Sénateurs qui le diront au fur et à mesure)
Caractère : ( du genre a attaque de suite au sabre pas de négociations avant etc......)

Les padawans eux aussi si ils le shouaitent feront une fiche de renseignement :

Nom kenobi
Prenom :
Planète de naissance :
Âge :
Maître :
Expérience* :( De 0 à 150, ce seras les Maîtres qui les donneront )
Caractère :

Pour les Sénateurs, Maîtres, Messagers, qui désirent une race autre que humaine :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8509-2772479-1-0-1-0-0.htm

Pour les Sénateurs, Maîtres, Chevaliers Jedis, Messagers, qui désirent choisir une planète :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8509-2772480-1-0-1-0-0.htm

    • Les expériences variront suivant le travail et la présence fournis, si c´est du bon travail et souvent présent, les points augmentent, si c´est du mauvais travail et rarement présent, les points diminuent, Pour les Maîtres qui atteindront les 100 points ils passeront Sénateurs ! Pour les padawans qui atteindrons les 150 points ils passeront Maîtres ( sauf si une place de Maître se libère a ce moment la le padawans ayant le plus de point passera Maître avec l´accord du Sénat ! ).

Pour les votes pour les dénoncement du topic floodé ou a insulté sa se passeras dau Temple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6051-8228322-1-0-1-0-0.htm

Pour le blabla c´est sur le Conseil du blabla 15ans-18ans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1961249-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment