En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
elo67
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:30
within ah bon on ta di koi? et ki ta di kkchose sur moi? dis moi tout
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:41
HS:PSG en force(c´est bien parse que j´ai rien a dire)
elo67
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:34
tryo taime la philo?
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:08:56
être ou ne pas être tel est la question
within
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:18
ben elo67 on m´a dit que t´étai cool et sympa
Mimii
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:18
hou le PSG
merci elo67 moi ossi
tryo0
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:09:58
ouai sa va j´aime bien mais bon une fois je suis partis en solo sur une discours sur la matière wow personne comprenais ce que je disais meme moi défois d´ailleur
hs : allez l´OM nous on ni*ue le psg ! !
elo67
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:18
mimii
ludacris c un bon debut de la philo
within o cool mais ki ta dis sa sa minteresse
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:28
Mimii Posté le 07 juin 2005 à 19:09:18 hou le PSG
m´oblige pas a être violent sa fait mal une balle de magnum dans le cul
Mimii
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:39
alllez le muc 72 ki va est biento en L1 et ki va battre tous ces club de pourris
tryo0
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:12
um on ce demande qui a pu dire sa elo...
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:11:43
sinon en L2 je suis pour le Stade Brestois
elo67
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:12:19
bah tryo c pour ca que jdemande je ne c po
tryo0
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:12:51
oh une idée me viens !
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:22
C´est surement un dragueur du net qui adit sa comme ********** et non tu saura pas lol
within
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:32
ben un peu tout le monde avec qui je parle sur internet mais je pense que se qui lisent sa se reconnaitrons
elo67
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:01
vous me mété tous dans le doute
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:07
within balance pas c´est pas cool
tryo0
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:14:37
oui moi ne dirais pas qui c´est non plus mais tous ceci rime avec qui et oui et ceci !
Ludacris77
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:15:00
elo67 Posté le 07 juin 2005 à 19:14:01 vous me mété tous dans le doute et ouais on le fait exprès