salut tlm ça va ?
tu les voit pas pourtant elle y sont moi je les voi
scuse moi ddkiller :slut: oui moi sa va et toi
slt les peuple sa va?
a be pas moi atend je vais realler voir !
salut ddkiller bien je vais et toi ? a ofet tu viendra sur le topic du conseil des maitres deux seconde !
a be slt mimii toi aussi sur le topic des maîtres !
ok j´y vai tt de suite
bonjour a ceux que j´ai pas encore vu
ça va imhotep. que devient le conseil au fait?tryoo je viens maintenant?
je voi toujours pas
et bien oui ddkiller et tu auras la réponse a ta question !
TryoO il te manque petetre un logiciel
be non je vois les autre blogs mais lui non !
alors c´est surement une faille dans l´internet
moi je les vois
ou dans mon ordi je vois meme plus les smiley ! sa doit etre du au téléchargement que fait mon frère sur son pc puisque on est en resseau !
magnifique j´ai vu la premiere tof
ptin ton sky me fai buggé a aufet a tous tous les membres du conseil merci de vous rendre sur au Temple ( une annonce importante se fera )
bon be si y´à personne...
allez tt le monde au temple surtt les padawans