Forum Blabla 15-18 ans Liste des forums
Sujet : Empire du Dreadland
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -
monsieur-dread3 Posté le 05 juin 2005 à 15:11:00
lol ouais mais bon le Dreadland est volontairement mcho mais fau prendre ca au 3 eme degres. et pui c´est tellement agreable de se faire servir mdr
bike4ever Posté le 05 juin 2005 à 15:12:03
" dread" c´est en rapport avec quoi ?
LhommeFusee Posté le 05 juin 2005 à 15:12:09
le nom " dreadland" est vraiment pourri.
ou t´a ete chercher ca ?
monsieur-dread3 Posté le 05 juin 2005 à 15:13:47
dans ton cul
monsieur-dread3 Posté le 05 juin 2005 à 15:21:36
je suis sur il va encore trouver le moyen de me dire que " l´hommefusée" comme pseudo c´est pas pourri mais bon
monsieur-dread3 Posté le 05 juin 2005 à 15:26:32
au dreadland on sait se debarssé des temoins de jéhovah
Quelques répliques pour se débarasser des sus-nommés " Témoins de Jéhovah"
1) L´accueillante : Je vous invite à diner mercredi soir pour en reparler. Ca vous dérange pas si j´invite quelques amis ?
2) L´agressive : Qu´est tu veux avec ta croix ?
3) L´allusive : Vous vendez pas des tapis par hazar ?
4) La comique : Maman ! Ya des gitans à la porte !
5) La commerciale : Vous voudriez pas une tombola ?
6) La cool : Oula ! Vous avez pas l´air cool ! Vous voulez pas un bédot ?
7) La démoniaque : Mouahahahahahahah ! ! ! ( garder le rythme jusqu´à ce qu´ils se barrent)
8) La festive : Je fais une fête le 29 vous voudriez pas venir ? L´entrée c´est 10 euros. Y´aura un groupe et des boissons à volonté. Ambiance festive garantie
9) la gamine : Mon Dieu il est plus fort que le tien !
10) L´intelligente : La désinfection de la piscine se fait elle par éléctrolyse ou par pillule de chlore ?
11) L´islamiste : Allah wakbar ! Je vais te decapiter, fils de chien galeux ! Immonde impie !
12) La juste : Ils font de la pub pour les sectes maintenant ?
13) La méchante : Entrez donc ! ( avant qu´ils passent le seuil leur claquer violemment la porte au nez)
14) La muette : . . .. ( utiliser le langage des signes)
15) La sataniste : Mon Dieu c´est Satan
16) La sexuelle : mmmmmhhhh ( se toucher en même temps)
17) La suédoise : Euv euch te mastas mista gevoa uvurictig. Je pa parler bian le France
18) La violente : Encore ! Ma parole je te nique sal enculé ! Si tu vire pas de ma porte je te pète la gueule !
Si après ils sont encore là ( mais j´en doute) vous pouvez enfin sortir le 22. A moins que vous ne préfériez comme moi les laisser parler et casser leurs théories fumeuses...
acte rasciste