CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buzz le frog ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 11:55:16

:salut:
Avez vous déjà vu ces pub? Elles passent sur MCM et MTV, sur les autres chaines, je sais pas...
Enfin bref elle sont horrrrrrrrrrible ces pubs! Encore pour envoyer un sms et recevoir une sonnerie.... mais bon là, on atteind la limite du supportable en matière de pub pour sonnerie
:mort:

Vous en pensez quoi?

bacapoux
bacapoux
Niveau 4
29 mai 2005 à 11:57:02

deja,je trouve ca pitoyable.On prend un son qui a fais rire les gens sur internet( :sarcastic: , quelle humour ! )Et on en fait une sonnerie...

RXvm
RXvm
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:57:06

c´ est pitoyable :nonnon:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:59:07

C´est même pas drole ce truc! je plainds les gens qui téléchargent ça, mais ils doivent avoir un grain je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 12:05:39

Ah vous me rassurer! ^^
C´est pas croyable d´aller dépenser 2€ voir plus pour une sonnerie débile....... enfin chacun fait ce qu´il veut! Mais c´est ces pubs de m*** qui sont insupportables

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:33

Trop à chaque fois que je la vois je change de chaîne! car sur MCM à chaque page publicitaire vous êtes sûr de voir cette pub horrible!
Par contre, pour ceux qui regardent la chaîne, vous trouvez pas qu´ils abusent à rediffuser je ne sais combien de fois " Hartley" et " Et alors?"

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:14:15

Ouais, à chaque pub y´a, c´est un enfer :snif2:

Ben pour Hartley et Et alors? , perso ça me dérange pas vu que j´aime bien regarder... mais c´est vrai qu´à force, il pouraient un peu changer quand même

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:15:22

Bon hartley ça va encore car il y a beaucoup d´épisodes, amis et alors il n´y en a pas beaucoup alors on tombe souvent sur les mêmes^^

swissmint
swissmint
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:21:03

mcm de tt facon c assez soulant...les meme clips tt les 2 jours...(pask il fon d theme kan meme) je trouve sa minable alors kil ya tellemen de bon truk! kom d´hab c les plu thuné ki passe a la tv :nonnon:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:24:10

Ca c´est bien vrai, on nous passe toujours la même musique, la musique du top 50...

jesuisganon
jesuisganon
Niveau 1
31 mai 2005 à 12:31:54

Bah moi je regarde MCM que pour REPLAY :fier:
et pour le truc pourrie appelé " Buzz le frog" :nonnon: ne merite meme pas qu´on en parle

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:07:37

Imaginez vous êtes dans le bus et cette sonnerie retentie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 20:35:23

UNE HONTE :(

Que quelqu´un fasse taire cette grenouille

Crazy Frogg, vous devez l´avoir entendu, c´est cette saleté de sonnerie pour téléphone qui a trouvé le moyen de se transformer en hit de l´été histoire de bien nous labourer les oreilles. Et bien face au succès de cette grenouille obscène ( plutôt un crapaud d´ailleurs), ça n´a pas raté, la licence va être portée en jeu vidéo. Je cite monsieur Heinemann ( l´un des " marketeux" qui se cache derrière cette oeuvre artistique) qui commente cette grande nouvelle : " ce sera sans aucun doute un jeu très cool, mais également dérangeant, comme Crazy Frog." Je mets en doute une partie de cette assertion mais pas l´autre. Le jeu est donc prévu sur GBA, PC et PS2 pour Noël. Oui, ça nous fait dans les 6 mois de développement, probablement moins, ça promet.
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012840.htm

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:36:08

Buzz le frog

Moi, j´aurais dit Baisse le froc ! :rire:

[Casseur]
[Casseur]
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:22:03

:hum:

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:30:28

ce bruit je m´en rappelle
sur un site il etait avec une image de F1 et le but etait dene pas rigoler
si quelqu´un a l´adresse d´ailleurs :-)
:o))

[Casseur]
[Casseur]
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:31:29

:gne:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:33:01

je trouve que c´est indigne des plus bas délires de techno :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:36:39

http://www.kamazutra.be/F1/ ça me fait bien marrer perso ce son :rire: :o))

[Casseur]
[Casseur]
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:37:16

maghteridon Posté le 20 juin 2005 à 21:33:01
je trouve que c´est indigne des plus bas délires de techno

c pr ça que c´est N°2 du top 50

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment