CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:03:55

aucune fille ne lui arrive a la cheville ! !! Elle on fé koi les otre fille, epouser des mec pl1 de pognon ? ???? Paris,c pa ça, el fé tt par elle meme, et elle c crer son propre empire a une valeur aujourd´hui de plus de 200 millions de dollars, sans personne, son heritage na rien a fer la, el la refuser ! !! son nom l´a aider, ok ! ! mé el c demerder tt seul ! !!!! el c aider egalement du personnage de blonde ecervelé riche kel c crer a travers les media, mé el s´en fou, le sgens son jaloux, el est bien differente dans la vré vie ! !!!!!!! ki na jamé fé de vidéo de cul ? ?????? meme moi je peu le dire, ke je me sui deja amuser ac des copine ! !!!!!! on lui en veu tt simplement car el é connu ! !!!! mé el est bien mieu ke n´importe ki, ki ne cesse d ela critiquer ! !! regarder vous merd et comparer!!!!! ca va vous fer mal ! !!!

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:03:56

D´accord avec toi ninja

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:06:34

el est tellment priser, ke les gens la harcele, c normal kon ai tenter de lui prendre son portable ! c une fille ki ets obligé d´avoir 3 vigiles au cul kan el se balade ! !! el c fé voler son portable, c normal, ca ne pouvé ke arriver ! !!! el est très priser, c une grande stars hollywoodienne, et très riche, beaucoup de gens lui tourne autour et save ce k´il veule ! !!!

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:09:45

dann_creek: membre depuis un jour/carte de présentation:non renseignée
bastien_du_25:membre depuis deux jours/carte de présentation:non renseignée

Même langage,même ortographe,mêmes opinions... Tu aurais au moins pu faire un effort si tu voulais te faire démasquer :lol:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:12:28

t un de ces pof gars ! !!!!! mdr je conné pa bastien_du_25, enfin si depuis hier, g son adresse msn et je discute avec lui sur msn ! !! enfin, raconte nous ta science, il y a tellement de connerie ici, que vas y ! !!! je rigole tellement bien sur ce forum de debile ! des acro au jeu vidéo, a 15 ans, je trouve ça bizard, mé bon continu, tu amuse tt le monde ! !!!!!!

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:15:11

bastien_du_25 a envoyé la même vanne sur un autre topic...sans commentaire

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:18:31

la façon que tu as de te sentir au dessus de tt le monde, c allucianant ! !! j´aimeré tro te rencontré pour discuter un peu ! !! c facile internet, on ne se voit pa ! ! mais, j´aime le réel oci ! !! je me demande comment tu fé pour te lever tt les matin et continuer a te cacher la vérité ! ! ouvre toi et prends enfin conscienec de ki tu es vrément ! ! c koi ce jeu ke tu jou ? , tu pense serieusement ke s ava d´aider ! !!! g fé des etude de psykanalise et ses clr, ke ca doi pa etre drole pour toi mon povre vieu ! !

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:33:16

Dis moi ou tu habites si tu veux qu´on se voit.PS: tu as 15 ans et tu fais des études de psychanalyse???

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:39:26

je me demande comment tu fé pour te lever tt les matin et continuer a te cacher la vérité ! ! :d) Pour me lever j´active mon réveil et pour la vérité,je vois pas de quoi tu parles,je suis pas psy(contrairement a toi on dirait) :lol:

prends enfin conscienec de ki tu es vrément ! ! :d) Un collégien de 15 ans

c koi ce jeu ke tu jou ? :d) En ce moment je joue surtout a Mario Bros(eh oui malgré son âge il reste pour moi la référence des jeux de plate-forme)

Palm_Spring
Palm_Spring
Niveau 2
25 mai 2005 à 12:49:12

Coucou
Ben c´est cool pour toi bastien_du_25 que tu soit fan de l´héritière Paris Hilton ! Pour ma part, je ne la connais pas beaucoup ! ! Je sais quel sot souvent dans les soiree Hollywoodienne, c´est d´ailleur la, qu´on peut l´apercevoir de temps en temps ! ! Je l´ai deja aperçu, elle a l´air d´etre sympa ! ! Je pense que oui comme tu dit l´image donner par els médias, n´est peut etre surement pas la vrai Paris Hilton, mais c´est parel pour toutes les célébrité ! ! Voila sinon, je en connais pas cette fille plus particulièrement, elle a l´air plutot sympa ! ! Voila
by
Cruz

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:56:13

Bonjours a toi Palm Spring ! ! Merci d´etre venu donner ton avis ! ! Tu est bien le premier a ne pas critiquer ! !!!
salut

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:05:35

peut etre oui mais c le business et ca n´empeche pas cette fille d´etre sympa, asser intelligente et acessible ! ! Une chose est sur, elle en a dans la tete, pour avoir fait tt ce quel a fait et pour etre arriver la ou el est aujourd´hui ! ! Donc je pense qu´au lieu de la critiquer comme la pluspart on pourré au moin avoir du respect ! ! C sur que son nom la aider, mais pas son héritage puisque k´elle la refuser a la base ! ! Quand elle a quitter new york, pour los angeles, el avé rien avec elle, el a tt gagné par elle meme ! ! Ses affaires l´on aider, les média oci peut etre, c csur !

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:12:50

Paris,c pa ça, el fé tt par elle meme

Nan mais serieux j´éspère que vous rigolez quand meme !

Sa fortune elle vient de son héritage ! elle a peut etre gagné du fric apres elle meme,mais bon comme base ( l´héritage des hotels ou je sais pas quoi) bon bah ca va , elle s´est pas trop foulé . .. Franchement,j´éspère que vous etes ironiques . ..

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 13:13:33

Re coucou a tous ! !!! et que penser vous de Nicole Richie, alors ? ??

HellSword
HellSword
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:13:52

cest médiatique son sois-disant refus d´héritage...

personnelement je n´ai rien contre elle mais je ne la trouve pas forcément hyper chouette...

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:16:37

Nicole Ritchie? Elle est au moins aussi conne que Paris hilton(si c´est possible)

Ze-fan-of-Sarko
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:20:16

elles sont toutes les 2 connes.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:34:13

a moooooooooooort

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 13:34:15

Je ne vé pa me bagarrer ! ! lol je les aime bien les deux ! ! donc voila ! ! lol Chacun son avis ! ! mais se serait cool, que le plus de monde possible vienne mettre son avis ! !! Encore desolé pour ceux que j´ai choqué ou " embeter" ! ! lol
bye
Kurt

Palm_Spring
Palm_Spring
Niveau 2
25 mai 2005 à 13:40:41

Aller je veu du monde ! !!!!!!!!! Donner votre avis ! !!!!!!!! Oh pis merde vous pouver les insulter si vous en aver envie, je les aime, c tt ! ! C ca l´amour ! ! mdr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment