Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que je soutien bastien_du_25, tt simplement car j´ai eu la chance de rencontré Paris Hilton, à Paris , il y a deux semaine lors de la promo de son parfum ! ! Une reception était organisé au plaza ou pas mal de gens été invité ! ! Et un de mes pote invité ma demandé de l´accompagné, j´ia accepté ! ! Je me sui retrouver a la meme table que Paris Hilton, il y avait au moin 30 personnes a cette table mais j´ai pu la voir , elle et ses parents et sa petite cousine, brooke je crois ! !! Elle a un peu pris part aux conversation, discuter et je l´ai trouver très naturel ! ! on ne peu que etre etoner, mais c´est une fille très spontanné et naturel qui était très sympa et très accesible ! j´ai juste pu lui dire a la fin du diner de rester comme elle est, elle ma fait a bise ! ! c´est un peu iréel de la part d´une star hollywoodienne comme ça, mais elle reste très accessible ! ! Elle a pas du tt l´image donner par les media ou la tv, el la expliké clairement, c un role kel jour pour elle ! ! Sa famille et ses amis savent kel est differente ! ! voila ! juste pour dire, ke tant kon conné pa, ne jugé pa ! ! svp ! ! je crois que bastien_du_25 a pu l´approcher, moi oci, et je peu vous dire que c´est une fille bien, il n´y a pas de doute ! ! mais chacun son avis ! !! Juste un petit mot a mister fromage, qui je crois est vraiment kelkun d´abruti pour dire ce kil dit ! ! Je me demande si ce garçon est bien dans sa peau et si il se sent fier de ses blag vaseuse !
merci à tous
by
nico