CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:46:35

bastien_du_25 Posté le 23 mai 2005 à 21:05:08
Bonjour a tous ! ! Voila je suis un grand fan de Paris Hilton et j´aurais aimer que tous ceux qui l´aime bien aussi me dise ce qui s´en pense mais je vous prévient que si c´est pour la critiquer c´est pas la peine ! ! merci ! ! C´est une fille que j´adore, que je suis de très près et que j´ai pue voir lors de son passage à Paris, donc svp, respect ! ! Voila merci ! !

Super l´ouverture d´esprit, venez en parler si vous aimez bien, mais si vous aimez pas fermez votre clapet ( pour ne pas dire un autre mot). J´applaudis, franchement…

Et comme je vais me gêner, Paris Hilton est vulgaire, l´incarnation du rêve américain qui a profité de l´héritage de ses parents et qui n´a rien foutu de sa vie si ce n´est se prélasser au Soleil ou passer quelques semaines dans une ferme. Elle n´a pas de respect pour elle-même. Bref, je la hais :o))

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:48:17

et chaos clad pour couronner sa pensée laisse un petit clown

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:58:24

bastien_du_25
Posté le 24 mai 2005 à 18:22:31
c kler ! ! je suis pa bourge et je respecte tt le monde
:rire: Et ils nous dis de la fermer, et que la france c´est une merde...

c vous ki ne respecter pa le fé que je soi fan d´elle et ke je l´apprecie, vous la crirtiquer et l´insulter c pa cool pour moi

Ben moi je suis fan de Mireille Mathieu :oui: et je rigole bien quand on se fout d´elle, apprend a rire un peu, t´es crispé!

lordflow_92
lordflow_92
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:06:19

javou jai toutes ces vidéos et c´est une grosse cochonne c´est tout.jai mm des foto delles ac la meuf de mtv ds un train ds les toilettes et jattend les nouvelles vidéos qui vont arriver vu kele s´est fat voler son ordinateur portable et avan cétai son téléphone ele est pa doué décidémen!

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
24 mai 2005 à 23:51:03

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que je soutien bastien_du_25, tt simplement car j´ai eu la chance de rencontré Paris Hilton, à Paris , il y a deux semaine lors de la promo de son parfum ! ! Une reception était organisé au plaza ou pas mal de gens été invité ! ! Et un de mes pote invité ma demandé de l´accompagné, j´ia accepté ! ! Je me sui retrouver a la meme table que Paris Hilton, il y avait au moin 30 personnes a cette table mais j´ai pu la voir , elle et ses parents et sa petite cousine, brooke je crois ! !! Elle a un peu pris part aux conversation, discuter et je l´ai trouver très naturel ! ! on ne peu que etre etoner, mais c´est une fille très spontanné et naturel qui était très sympa et très accesible ! j´ai juste pu lui dire a la fin du diner de rester comme elle est, elle ma fait a bise ! ! c´est un peu iréel de la part d´une star hollywoodienne comme ça, mais elle reste très accessible ! ! Elle a pas du tt l´image donner par les media ou la tv, el la expliké clairement, c un role kel jour pour elle ! ! Sa famille et ses amis savent kel est differente ! ! voila ! juste pour dire, ke tant kon conné pa, ne jugé pa ! ! svp ! ! je crois que bastien_du_25 a pu l´approcher, moi oci, et je peu vous dire que c´est une fille bien, il n´y a pas de doute ! ! mais chacun son avis ! !! Juste un petit mot a mister fromage, qui je crois est vraiment kelkun d´abruti pour dire ce kil dit ! ! Je me demande si ce garçon est bien dans sa peau et si il se sent fier de ses blag vaseuse !
merci à tous
by
nico

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 00:04:48

merci a toi ! !! serieu, je le c mais les gens ne peuvent pas savoir qui elle est vraiment sans l´avoir rencontrée ou au moin l´avoir apperçu ! ! c dommage ! ! ce seré cool que tu me raconte ta rencontre avce elle par e-mail ! ! aller salut ! !
tu verra ici, ils ont un peu de mal, et certain lance des vieilles repliques ! ! mais bon fo passer outre ! c cool ke tu vienne defendre ce topic et ke tu partage ton experience ! ! merci ! ! by
ps : encore une fois, ne juger pa si vous connaisser pa ! !

maxou23
maxou23
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:11:54

Ouaille..Le gros Pur Beauf de base, " uééé j´chuis néé dans le pognon alors je la comprend paris elle est trop BEEEEEEEEELLE"
Pov blaireau de sarkosien, allez vas dire oui à l´europe du haut de tes 2 ans et demi..Un abruti de Pro américain, UN!Lool c´est délire de voir parfois à quel point la bêtise humaine peut avoir des ressources inépuisables^^
J´chuis sûr qu´un blaireau comme toi, rétorquera en retournant mes remarques contre moi, pff supra prévisible ces bons gros boulets^^

EL-CHOUROSS
EL-CHOUROSS
Niveau 4
25 mai 2005 à 00:44:42

je GERBE a mort paris machin
JE LA DETESTE quel creve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
25 mai 2005 à 09:26:35

j´espere aussi pour toi ! ! ton existence doit ere si ennuyeuse ! !! lancer des critiques a deux balle sur ce que tu ne conais pas ! !! sorter de votre trou des fois ! ! pour voyager ou pour je c pa rencontrer des gens ! !les people ne sont pas si innaccessible que ça ! ! arreter de dire que vous els connaisser en els voyant a la tv ou dans les magazine car sinon vous aver vraiment rien compris au system ! !!!!!

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 09:35:27

Je pensais pas trouver des gens comme ça sur ce forum ! ! Le pire c´est qu´l se soutienne et que c´est moi le fou ! ! En 2005, ca existe toujours, les gens aussi arrieré que ça ! ! J´espere qui vont arreter de vivre dans le passé et suivre un peu notre époque ! ! les jeux vidéo, c un peu la technologie ! !

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
25 mai 2005 à 09:57:53

je pense que pas mal de monde se fait vite manipuler par les médias, moi je suis pa un fan de Paris Hilton el pourrait avoir le cancer sa changerai pas ma vie, mais bon faut avouer quel maitrise la petite son image car la meuf bon ok, elle est pa partie pauvre mais bon elle a réussi un personnage qu´on peut détester ou bien aimer mais bon tt le monde la connai comme eminem, la meuf s´est rien faire mais elle est plus connu qu´un type qui a trouver un vaccin... moi ki fait des études en marketing je trouve qu´elle a bien réussi son coup et elle a raison piller le monde, si elle joue un personnage et que dérriére elle agi autrement c kel est pas si bête que ça... puis franchement pour c détracteur c facil de sattaquer à elle lol trouver plus gros comme morceau lol en tous cas je crois kel vou manipule bien et d´avoir plus dune chose ki vous fon dire et penser des chose, Viv le marketing!! Viv les média ! ! si elle le fait pa exprés bah tant mieu pour elle, qu´elle continue à faire de la thune . .. qui aimerai pa avoir les moyen qu´elle a ? ????

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
25 mai 2005 à 10:05:24

éh bastien du 25 tu viens du doubs ? ??
alé sochaud!!!!!!!!!!

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 11:26:06

oué vive socho ! ! le emssage precedent a été bien dit ! ! c kler kel a reussi son coup dans le monde des affaires ! ! elle est loin d´etre bete, c ce ke les gens ne comprenne pa ! el é loi d´etre celle montré par les media ! !!!

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 11:48:50

et toi tu me fé pitie car t pa capable de connaitre paris hilton et nicole richie ! !!!!!!! Paris na fé k´une vidéo de cul, et c pa elle ki la diffuser, c son ex ! !!!!!! el ne le voulé pa ! !! et ensuite, son fric, el le gagne a el seul ! ! fo pa croire els media ! ! el a vite imposer a ses parents, kel n´av épa besoin d´eux, el c debrouillé tt seul, et grace a ses affaire, ses produit et tt son marketing, el gagne des million tt les semaine, et toi c koi ta situation financiere ? ? alors stp, ferme la et ne vien pa ici si c pour dir ça ! !!!

leperdu
leperdu
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:51:52

a la base ces film dont tu parles etait pas cense partir sur internet ce parce quelle ces fe vole un truc kelle sont arrive.

hoocker
hoocker
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:54:33

. ..

SOPHIDIA
SOPHIDIA
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:56:25

Vous allez pas vous taper sur la tête pour elle quand même. De plus j´aimerai signaler que la grossiéreté ne méne à rien.
A bon entendeur . ..

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
25 mai 2005 à 11:58:52

non ! !!! ca vidéo avec rick salomon, c rick lui meme ki la difuser ! !!!!! par contre ses photos de cul avec une animatrice, c le fet ke sont portable se soit fé voler ! mé apart ces photos et cet vidéo, paris na rien fé d´autre ! !!!!!!! Je suis a fond pour Paris et je la soutiendré koi kil arive ! !!!! g pu la rencontré, c une fille cool,sympa, et intelligente , ca se voit ! !!!!! ceux ki croient les media, ne son pa sorti ! ! meme dann_creek, ki la rencontré oci, la senti ! !!!!

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:01:35

le truc des vidéo fait entre couple yen a bocou ki le fond c un jeux intimes comme les autres, elle est jeune, elle a droit s´amusé avec son typ et des meufs, ya pas de mal à ça

ninja_mao
ninja_mao
Niveau 4
25 mai 2005 à 12:02:30

En plus elle se fait voler son portable?!?!?! Et avec tout ça tu la trouve intelleigente? même a star académy ils sont moins cons!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment