CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:02:36

arf d ici quelque anée l europe,la chine et le japon auront largement dépasser les usa :oui:
a moin qu ils continuent de piller les pays pauvre pour leur petrole...

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:05:53

Bastien => C´est bien que tu sois fan d´elle , personne ne dit le contraire. Cependant nous ne pouvons pas tous l´être non plus ! Surtout de PA ! Elle est trop provovcante selon moi pour faire l´unanimité.

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:06:45

Et sinon tu fais des topics intéréssants des fois ?

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:13:25

je vé te piller ta gueule moi ! !!! c bon les intello a deux balle, c bon koi, vien et on en parle ! !! on se file un point de render vous et on en discute, c bon koi ! !! les connerie ke tu sort kom ça parce kon é sur intenet, tu ne diré pa pareil si on été en face ! ! alors svp, ranger vos lunette d´intello et soyer de smec cool, class koi ! !il seré possible ke vous disier des truc cool par rapport a ce ke je di ! ! c pa la peine de me fer un thoerem sur votre science ! je m´en fou ! alors pitier garder vos critique ( el ne m´interesse pa) et parler en adulte ! !

equaliser
equaliser
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:14:39

Franchement, malgrés quelques defaux ( mentalité) je pense que paris hilton a de nombreux atouts ( vous voyez lesquels je parie :cool: )

Et puis, la mentalité, on s´en fou! ( a part si vous comptez vous marier avec elle mais là, il faudra subir les grosses b**** qu´elle se prendra malgrés que vous soyez son mari ) ....et oui, cette femme a une reput.............terrible!!

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:15:30

C´est sur que parler d´une personne superficielle, qui n´a aucun sens des réalités et qui plus est, totalement abrutie c´est vachement intéressant comme sujet :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:16:00

Tu dis de parler en adulte mais ce genre de réaction prouve le contraire...
T´as peut être eu la chance de naître dans les biffetons, t´as un avenir tout tracé, c´est bien écoute. Je suis un gars qui va travailler dur pour réussir mais toi tu devrais voir la vie d´une autre façon au lieu de jouer le pseudo bourge qui se la pète grave.
Je ne sais pas, sors de temps en temps quoi!

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:18:11

Faudrait arrêter de rabaisser la France, les USA, ils arrivent au bout! Ils ont un déficit des quelques milliards de milliards, le dollar vaut moins que l´Euro, leur chercheurs sont japonais, allemands russes français, leurs voitures sont les mêmes depuis 20 ans...
Pour info, je suis pas un fermier ( et j´ai rien contre eux) et mon frère est allé aux USA pendant un an et demi, ça lui a pas plu. Le rêve américain, c´est bien, pour les touristes.

! la guere et tt les produit kon a , 80 pour cent, c eu
Ils ont quand même mis 5 ans a venir nous délivrer, et s´il l´on fait, c´est parce que les Japs ont attaqué Pearl Harbor.
Et alors, a part McDO et le coca, tous le reste c´est Made in Japan alors

Apparement quelques cours de théories économiques ne te feraient pas de mal ! :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:21:12

Je hais les comportements pro américains ou pro quelque chose. J´ai l´impression qu´on ne laisse pas la chance aux autres pays de se développer...

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
24 mai 2005 à 18:22:31

c kler ! ! je suis pa bourge et je respecte tt le monde c vous ki ne respecter pa le fé que je soi fan d´elle et ke je l´apprecie, vous la crirtiquer et l´insulter c pa cool pour moi ! !!

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:22:54

Je hais les comportements pro américains ou pro quelque chose. J´ai l´impression qu´on ne laisse pas la chance aux autres pays de se développer...

Cela s´appelle le capitalisme, bienvenu dans le monde réel :rire:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:24:18

c kler ! ! je suis pa bourge et je respecte tt le monde c vous ki ne respecter pa le fé que je soi fan d´elle et ke je l´apprecie, vous la crirtiquer et l´insulter c pa cool pour moi ! ! !

Alors la c´est bien le dernier de mes soucis :rire:

NES[tor]
NES[tor]
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:26:00

a part avoir le QI d´une huitre, la demarche d´un travlaut et le gout vestimentaire de lorie, je la trouve formidable.

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:26:25

Le capitalisme => :nah:

Bastien => Tu as raison, c´est con de critiquer une personne qu´on ne connait pas. Moi même je suis fan de Freddy Krueger ( ça n´a rien à voir avec PAris hilton, je te l´accorde) et j´ai un pote qui ne peut pas le saqquer...
Mais contrairement à toi, j´accepte ses critiques négatives et Dieu qu´elles sont nombreuses !
Toi même , tu devrais apprendre à respecter l´opinion des gens qu´elles soient négatives voire insultante.

guichon
guichon
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:26:45

:rire:
Faut avouer qu´elle est bien moche et bien conne :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2005 à 18:29:42

Merci de ne pas provoquer l´auteur du topic non pluys...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:53

Jamais vu une personne aussi conne de ma vie. Je n´ai pas l´habitude de critiquer mais tout ce que j´ai pu voir ( et j´en ai vu) sur cette fille ne m´inspire que le degout. Cette fille fait preuve d´une tres grande stupidité ( à la fois volontairement et involontairement), se fout completement de la pauvreté dans le monde et ne pense qu´au média et au fric. Cette fille est conne, tout simplement conne, de telle personne ne devrait pas exister.
D´ailleur, quelle est sa profession exactement à ce dechet humain ? (mdr le coup de Canal avec avoir inscrit " ???" sous son nom).
Je n´ai pas à me justifier d´avantage, Paris si tu lis ce message ( prend un traducteur parce que t´es pas foutu d´aligner deux mots corrects alors en français...)et bien sache que je te declare ma plus profonde haine.
Aurevoir

guichon
guichon
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:33:23

100 :nah:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:32

Bastien du 25...T´es un grand,toi!Un pur!Comme on en fait plus!
Juste pour savoir,quelle est ton activité professionnelle(Etudiant,etc...)?Et tes gouts généraux?

Bien sur tu peux mentir(enfin,dis pas que tu prépares Sciences on te croiras pas vu la pertinence de tes analyses) mais sois sympa dis nous la vérité qu´on puisse établir le portrait-robot du fan de Paris Hilton.Attention c´est contagieux

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:40:46

toute le monde sait pourtnat que la capitale du portugal, c´est reims, ra la la . ... bastien du 25 est trop bête! vive ce topic!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment