el a le sens des affaire et c comment s´y prendre danss a vie ! ! autre ke vous ! !
pour mon ecriture, si té un vieu de 90 ans, je t´emmerde ! !! a 15 ans, un ados bien constituer ecrit en abreger ! !! tu na pa msn, ni de portable, je pense ! !
et pi pour nathalie portman, ils vous l´aimer c unikement car elle joue dans star wars, le film le plus debile au monde dont vous ete fan ! !!!
Je peu dire que je conais paris hilton, du moment ke j´ai les rencontré 2 foi ! !! ke g pu discuter grace a mon pere avec l´ecrivain ki a ecrit la biographie de paris et oci, car j´ai pu rencontrer des personne ayant eu des rapport avec paris ! ! je la suit depuis 4 ans, donc je c ki el é ! ! et contrairement a tous ces ringards ke vous ete, je ne m´arrete pa a l´image de la tv ou celle des magazine, ki est fausse ! !!
paris joue un jeu a la tv ! ! c sa ki fé l´audience ! ! comme dans les magazine, ca la fé vendre ! !!
kom le jeu ke je sui en trin de vous jouer pour ke vous augmenter mon topic ! ! c ki est fun, c ke vou ne voyer rien ni comprener rien ! ! et ca paris, el en joue ! ! elle a tt reussi dans sa vie ! ! et sans heritage, puisk depuis plus de 5 ans, elle ne s´en ai jamais servi ! !! arreter de dire ce ke vous entender a la radio, ca me fé tro pitier ! !