CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

Noga_Back
Noga_Back
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:38:22

ta gueule ! ! pitier ! ! degage de la, car serieu tu pouri l´ambiance avec tes vanne a la con ! ! tu c plu koi dire alors tu lance de vieille phrase a la con ! ! tait toi se sera mieu ! !!

jack_O
jack_O
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:41:28

Oula du calme c´est bon on s´exite pas !
tu comprend pas que tu te fais avoir en aimant cette paucvre fille ! C´est un pur produit de marketing destiné a engragé le plus de thune possible , et devine ce qu´elle en fait de la thune : madame s´achéte des fringues a ché combien de milliers d´euros !
Enfin si tu veut continué a l´aimé ben vasy kestuveu que je te dise , chacun fait ce qui veut !
Mais bon c dommage pour toi , tu verra dans quelques années plus tard tu le regretera

aior
aior
Niveau 14
06 juin 2005 à 23:46:35

up

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:20:52

:down:
ca marche pas

THEEND54
THEEND54
Niveau 1
07 juin 2005 à 21:34:09

elle est bonne celle la, tu dis que tu as discuté avec elle 3-4 minutes pendant une seance de dédicace avec pleins de gens et tu te dis que tu l´as connais. elle en a surtout rien a battre de toi je pense que t´as du lui dire bonjour et c´est tout ca a duré 20 secondes t´as eu ton autographe et basta et si c´est ca etre une connaissance

skwi
skwi
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:37:48

c ki? paris hilton

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:34:53

ok, c bien, dite ce que vous vouler j´ai pas envie de repeter, donc regarder ce ke g marker dpuis el debut ou vous verer pourquoi je di ke je la connais ! !
Et ensuite, je tien a dire ke je ne me fé pa du tout avoir par cette fille, je c ke c ´est un produit marketing et ce ke j´aime cher elle c´est son intelligence, c´est une vrai bussinesswoman, elle dirige son image mieu que personne ! ! la preuve, vous vener mettre votre avis sur ce topic ! ! Je suis concient de ce quel est et je c aussi, ke c´est une fille qui peu etre sympa et acessible ! !

Astrocafe
Astrocafe
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:38:59

Oh tu soules, lol.

govou60
govou60
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:56:10

j´aime cher elle c´est son intelligence

commen peut on dire sa???? t parents tont bercer tro près du mur kan tétait mome ou quoi

-Ante-
-Ante-
Niveau 1
07 juin 2005 à 22:59:03

Tiens toi qui est un grand fan prochainement sur mon forum il y aura une vidéo de Paris Hilton avec son copain du moment, tu vas pouvoir baver dvant le corps de ta star... contact moi si tu es intéresser^^

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:23:19

commen peut on dire sa???? t parents tont bercer tro près du mur kan tétait mome ou quoi

xD ouais ça doit etre un truc du genre... y´a des gens qui de la merde dans les yeux et qui en demandent encore plus...

Smith502
Smith502
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:32:33

Paris Hilton ==> Brainless

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:40:12

Un fan de paris hilton ! Je me demandais a quoi ca ressemblait ! :-d

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:15:41

Ca ressemble a un gars, qui a 15 ans, qui s´appelle Bastien, qui a une superbe vie, dans une superbe residence, je fait de super voyage tt les ans, j´ai tout ce que j´ai tjs voulu avoir et je remercie le bon dieu de m´avoir fait naitre dans la famille ou je suis nee, j´ai 15 de moyenne et excuser moi de prendre des gens comme Donald Trump, Conrad Hilton, Rick Hilton ou encore Paris hilton comme exemple pour ma vie futur ! ! Contrairement a certain, je comte la reussir ma vie, et je m´appuie sur pas mal de modele qui eut s´en sont sortie ! !! Je c que aujourd´hui, j´ai tout pour m´en sortir, et je remercie d´avoir cette chance ! ! donc voila a quoi ressemble un fan de Paris Hilton ! !! ( qui au passage il fo arreter d´associer a ses vidéo de cul ! ! car ki na jamé fé de video de cul ? les coincé dans votre genre ? ?? kan ona 24 ans, on s´eclate, mais il y en a, il on entre 15 et 18 ans, et coincé kom je c pa koi, il appel au secours kan il voit des vidéo de cul ! !! c pa un taboo ! !!)

sectionbogosse
sectionbogosse
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:18:12

bastien_du_25 Posté le 23 mai 2005 à 21:16:37
je vous ai dit que je ne voulais pas de critique ! ! donc svp arreter ! ! ! soyer asser grand pour le comprendre ! ! Par contre g une quetsion pour vous : comment cela se fait il qu´une fille aussi bete comme vous le dite gagne des millions toutes les semaine ? ? ?
Vous dites tt ses critique car vous ne la connaisser pas ! ! Sauf a travers les média ! ! Qui peut etre aussi con a un point de connaitre les media ? ? ? Dans ces emmisions ou ses apparition TV, elle joue un jeu et elle en a rien a foutre ! ! Elle est differente dans sa vie privée, ses proches le dise ! ! Donc voila, svp pas de critique ! ! merci ! ! garder les pour vous ! ! !
:d) c sur ke ses proches vont pas dire kel est conne en vrai ossi!! :rire2:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:19:59

par contre toi té con, ca c kler, té proche n´on pa besoin de confirmer, aller laisse tomber l´affaire mec ! tu connais pas cette fille, du moin beaucoup moin ke moi, donc ferme la ! grave koi !

sectionbogosse
sectionbogosse
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:21:27

genre tu la connais!tuy mui as parlé en tete a tete,alé va!

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:22:12

il déchire son nez de perruche!!! mdr

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:24:50

Je la sui depuis plus de 5 ans, donc oui je la connais bien ! !!!! Grace a mon pere et a certain contact, g pu rencontrer certain de ses proche ou des personne ki l´ont cotoyer ! ! d´ailleur g vu paris 2 fois lors de seance de dedicace ou g parlé avec elle 3 - 4 min, donc contrairement a des personne ki ne l´ont vu ka la tv et dans els magazine ( ou tt est du montage), il peuve fermer leur geule dans leurs avis ! !!!!!!!!

obolik
obolik
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:26:21

clair en plus le seul truc ki fasse qu´ elle est de la tune C papa donc ta gl. elle est héritiaire pas créatrice de l´ empire Hilton. cette fille a le QI d´ une arapède et encore. le seul truc ki fasse qu´ elle gagne tt ce flouse C les experts financiers ki s´ occupe de son groupe.elle est asise sur des centaine de milliards, de quoi nourir toute l´ afrique pendant des années et des années et qu´ est ce qu´ elle fait? du shopping.
en plus elle aura jamais le temps de tt dépenser.
perso je trouve ce genre de personne nul à chier, elle n´ a rien fait pr arriver ou elle est, elle n´ a aucun mérite, pdt que d´ autre se casse le cul toute leur vie et n´ arrive à presque rien.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment