CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:51:57

dann_creek Posté le 02 juin 2005 à 21:07:05
plus de réponse vaseuse ou de phrase debile ? ? ?? aller je m´ennuie sans vous ! !

Moi j´aimerais bien avoir la réponse a mon probleme... pour quelqu´un d´aussi intelligent que toi,ca ne devrait pas poser de difficulté...

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:27:35

je té di de me donner l´enoncer de ton probleme avec des vrai nombre, pour ke je t´explik ! !!!!! c pa fote si té con et ke ta pa compris ce ke je té demander ! !!!!!!! donne moi l´ennoncer du probleme avec de reel nombre, et je texplik ! !!!!!!!

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:34:28

merci, voila un avis mature ! ! juste un truc : elle a 24 ans, aisse sa faute si elle est née dans un famille de milliardaire, non ! !!!!! a 18 ans, elle a decidé de kiter new york, sans son pere et sa mere, pour reussir sa vie : elle disé : " mes parent on crée un empire, a moi d´en crée un ! ", elle est parti pour los angeles, refusant l´argent de son pere ni d´aide possible ! ! arrivée a los angeles, elle habité dans un appart avec des copine, elle a bossé, dans des petit boulot, jusk´au jour ou elle a enfin été reconnu et kel a commencé a sortir dans les soiree mondaine ! ! Son nom la aider a percer, mais pour le reste, elle c debrouiller tt seulle ! !! et a travers els affaire, aujourd´hui, elle a un empire a ele tt seul ! !!!! croyer le ou pa, c com ça ! ! les jaloux diron kel c aider de son heritage, mé c fo ! maintenant chacun croit ce kil veu ! ! je di les chose ki son vré, je conné asser bien paris hilton, ca fé 4 ans ke je la sui, g rencontré 2-3 personne de son entourgage dont elle par deux foi ! !! donc mainteannt, chacun son avis ! !

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:36:51

sa soeur nicky hilton, le prouve, celle ci est aujourd´hui styliste dans un grande marque kel a cré ! !! plu a l´ecart ke sa soeur, elle se fait moin remarker, mais bosse, sans l´aide de personne ! ! son heritage, elle en a pa u besoin car ses ligne de vetement et de sac a main, son un carton au etat unis ! ! el veu devenir styliste et juska aujourd´hui, ca lui reussi ! !

tontonJeanMarie
tontonJeanMarie
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:59:49

:up:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:15:21

tommylee Posté le 03 juin 2005 à 18:27:35
je té di de me donner l´enoncer de ton probleme avec des vrai nombre, pour ke je t´explik ! ! !!!! c pa fote si té con et ke ta pa compris ce ke je té demander ! ! !!!!!! donne moi l´ennoncer du probleme avec de reel nombre, et je texplik ! ! !!!!!!

Oula moi j´ai rien a voir dans votre calcul matriciel de taré...J´en ai posé un autre,apres celui de Iouri_Andropov...
C´est de petit niveau(Term S) mais je m´avoue vaincu...Et vu qu´on a pas souvent l´occasion de tomber sur des craks...

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:58:22

pense ce que tu veu,mais paris hn´est pas comme ça ! ! tu ne la connais pas ! ! juste a travers les media et fo etre debile pour croire els media ! !! mais bon, je prefere que tu reste dans ta debilité, ca laisse plus de chance a ceux ki on kelke chose a montrer dans la vie ! ! ce ki m´attriste, c kee tu soi pacapable de donner un avsi sans raconter des crak !

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:07:02

tu ne la connais pas ! !

Toi non plus ducon :sarcastic: y´a une différence entre vivre ses reves et rever sa vie...

danted1
danted1
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:10:41

bof je l´aime pas cette fille

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:16:02

Disons que j´espere qu´elle va réussir a relever la barre de la société parce que ca va mal en ce moment...En fait ca a commencé a aller mal des qu´elle est arrivée...Etrange?

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:05:36

C normal, elle a tellement reussi kil n´y a pratikement plus de place pour d´otre dans la société ! !!!!!!!!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:05

paris hilton :
-moche ( sa tête est hideuse, un corps ne fait pas tout)
-conne ( y a qu´à la voir dans un reportage sur mtv où on la suivait faire la promo de la maison de cire)
-patéthique ( y a qu´à la voir danser dans le reportage sus-nommé)

en fin de compte cette fille elle fait quoi ? elle a hérité une fortune, elle passe son temps à faire du shopping, à danser comme la p*te qu´elle est dans des soirées et à signer des autographes pour...quoi ? non mais franchement cette fille elle a rien si ce n´est du fric et ça me dégoûte parce-que des blaireaux comme le créateur du topic l´adulent ! !

p.s. j´ai vu la maison de cire et j´ai jamais vu une actrice aussi mauvaise ! !

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:17:58

et toi té koi ? ???????? té mieu kel ? ?????? aler laisse tomber ! ! j´aimerai tro voir ton portrait ! !!!!!!!!!!

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:18:03

NON ME ARETE DE CROIRE CE KE RACONT LES MEDIAS TE UN GRO CON CEST UNE FILL GENIALE QUI A PAS TOUCHE UN SOU DE SON ERITAGE ET KI EST PARTI TT SEUL ET KI ET TRO BELL ET KI ES TROP RICH ET T4EST KUN GROS JALOUX DE SA REUSSITE

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:20:06

:lol: c´est fou ce qu´on s´amuse sur ce topic, trop marrant de voir des blaireaux aduler c´te pauvre tache :rire2:
ah merci les amis pour ce fou rire que vous me donnez en la défendant, j´en ai encore la larme à l´oeil :snif:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:31:51

tu la deteste peu etre mé le fait ke tu veinne parler d´elle ici montre que tu ne t´en fou pa totalement et ke tu lui apporte un certain interet ! je trouve ca fun ! ! en tt cas elle t´emerde profondement, c kler ! ! et el te remercie de lui porter cet interet ! !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:33:39

ah mais qu´est-ce que c´est coooooooooooool :content: de discuter avec vous les mecs ! ah j´a jamais passé un aussi bon moment de toute ma vie ( véridique) alors vraiment merci du fond du coeur
et encore :rire:

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
06 juin 2005 à 17:36:06

t´essaie de faire de l´humour, mé je te le di serieu mec, ca marche pas ! ! voila ! !! mé bon je croi kon peu pa t´en vouloir ! ! kan on regarde tes message, on comprends ke c ta nature !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:40:42

oh oh ! je crois que je vais me casser vite fait de ce topic pourrie... bon allez :bye: :-)))

clad_vador
clad_vador
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:41:10

On s´en fout de Paris Hilton! Ce topic sert juste à augmenter mon nombre de messages! :lol: Mais Elegolasses a raison,c´est qu´une grosse pute! :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment