merci, voila un avis mature ! ! juste un truc : elle a 24 ans, aisse sa faute si elle est née dans un famille de milliardaire, non ! !!!!! a 18 ans, elle a decidé de kiter new york, sans son pere et sa mere, pour reussir sa vie : elle disé : " mes parent on crée un empire, a moi d´en crée un ! ", elle est parti pour los angeles, refusant l´argent de son pere ni d´aide possible ! ! arrivée a los angeles, elle habité dans un appart avec des copine, elle a bossé, dans des petit boulot, jusk´au jour ou elle a enfin été reconnu et kel a commencé a sortir dans les soiree mondaine ! ! Son nom la aider a percer, mais pour le reste, elle c debrouiller tt seulle ! !! et a travers els affaire, aujourd´hui, elle a un empire a ele tt seul ! !!!! croyer le ou pa, c com ça ! ! les jaloux diron kel c aider de son heritage, mé c fo ! maintenant chacun croit ce kil veu ! ! je di les chose ki son vré, je conné asser bien paris hilton, ca fé 4 ans ke je la sui, g rencontré 2-3 personne de son entourgage dont elle par deux foi ! !! donc mainteannt, chacun son avis ! !