CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:43:53

tu ne connais pa paris hilton, tu est en traind e repetre ce ke dise els media, il dise n´importe koi ces gens la, c leur metier, bien sur, il y a tjs des abruti sur terre pour els croire ! !! tu ne la conné pa ! !! Moi meme, je ne la connais pa enormément, je lé vu deux foi ! !!! a paris, pour son livre et a geneve, g pu discuter ac elle, pa longtemps mais au moin 4 - 5 mn, et je c ke c une fille bien, pa du tt celle kon croit ! !! c tt ! ! son image de blonde conne, c ca marque, son empire et sa marche ! ! c tt ! ! c une fille, accessible, sympathik, et pa conne ! !! a la tv et dans els media, c un role kel joue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comprener le ! !!
bon bien sur y a tjs des debile, ki sont borné et ki diron le contraire ! ! mé bon, fo sortir de temps en temps ! !! et arreter de juger kan on conné pa ! !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:45:51

je me doute kel doi etre sypathik mé elle la bien cherché son image de conne blonde parce ke ce faire soté devan une web-cam san le voir é apré dire ke la vidéo a été volé é diffusé sur le net c prendre lé gen pr dé con

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:46:10

car kan on voi tt les debile du forum, té pa sauver ! ! :d) avec toi sa fait 15 de plus vu que t´as au moins 15 pseudo!!! Hein bastien!!! :lol: MDR MDR

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:46:26

dann_creek Posté le 02 juin 2005 à 18:31:25
el a refuser son heritage, vous aler le comprendre ca ou merde ! ! !!!!!!!!!!!! son nom, la aider, c bien possible, mais, c tt, elle c debrouiller tt seul, en kittant new york, pour los angeles, tt seulle, elle a refuser l´aide de ses parents ! ! !!!!!!!
Renseigner vous sur elle avant de parler, je crois ke c le mieu ke vous puisser faire !

Je crois peut-etre aux médias mais toi t´es complétement aspiré par la propagande de l´impresario de cette fille
Qu´est ce que t´en sais qu´elle a refusé son empire?T´es allé fouiller dans les livres de compte de la société?

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:47:17

paris hilton na jamé bosser ? ?????? el fé koi la ? ? des tournée mondial, de slivre, des parfum, des film, des vetement.......etc ! !!! elle se fait un empire, sans personne ! ! putain mais renseigne toi, je t´en supplie, regarde ce kel fait ! ! et tu verra kel a refuser son heritage pour reussir tt seul et kel a tjs di nona son pere ! ! c ele d´aileur ki a pris l´initiative de laisse ses parent à 18 ans pour reussir sa vie ! ! crer son empire tt seul ! ! et elle y é très bien arriver ! ! el est conne d´après vous ? ? c byzard el gagne des million tt les semaine ! !!!!
ps : pour ceux kon travailler 14 ans et ki sont foché aujourd´hui, c ki son con et stupide ! !!!!!

kiki_la_mouche
kiki_la_mouche
Niveau 2
02 juin 2005 à 18:53:20

Ca existe de pas faire de fautes d´orthorgaphes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: CASSE TOI ! !! :sors:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:53:31

comment je c ke paris a refuser son heritage, tt simplement car un amis de mon pere, kil connais a travers ses affaire est un jouranaliste américain ki a realiser la biographie de paris, ki c vendu a des million d´exemplaire t ki m´en a parler ! ! j´adore cette fille, donc j´adore en parler avec lui, il la connais bien, puiskil a du la cotoyer pour ecrire sa biographie et donc , c lui ki ma expliker la vie de paris ! ! je suis d´accord ke jusqu´a l´age de 18 ans, el a pa fé grabnd chose, mais aujourd´hui, el bosse dur et son argent c entierement grasse a elle ! !!! fo ke vous arreter de vous fixer sur vos pensée, et ke vous vous renseigner pour voir que ce ke je di, est vrai ! !! je parle, car je connai le sujet,c tt ! !!
ps : c pa la peine kon s´engueule, la dessus, c tt, mais c vré que j´aimerai bien kon arrete de l´insulter ou la critiquer alors kon la connais pa, c tt ! ! comprend moi ! ! j´aime pa entendre kelkun insulter ce ke j´aime alors ke je c ke c pa vré !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:54:19

é tapel ca bossé toi c pa elle ki é fabrik lé habile c dé vetement ki son fabriké ac rien en asie é c parfum resemble a ceux dé otre grande mark

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:55:04

g 15 ans et je sui un ados, alors pitier pepe, lache moi la grape sur mes fote d´ortographe ! ! t une meuf ou koi ? ?

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:57:02

oué on né sur le net le pays dé fote d´orthographe

kiki_la_mouche
kiki_la_mouche
Niveau 2
02 juin 2005 à 18:58:53

t une meuf ou koi ? ? :d) C´est pas possible car... *voix rauque*Il faut que tu saches que je suis ton père!

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:59:32

bon aller degage de mon topic, si té pa cable de parle d´une meuf sexy, intelligente, belle, sympa, cool et accessible ! !!!!!!

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:01:07

nan kil ne dégage pa :lol:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:03:21

c k´est cool, c ke paris, est autant de pouvoir sur els gens ! ! lol vous pouver la critiquer, mais une chose est sur, ce topic arrive kasiment au 350 message, donc el fé parler d´elle , c ce ki comte ! !! le fait ke vous venier mettre votre avis sur elle veut dire ke vous ne vous en fouter pa totalement, si non vous ne viendrier meme pa ! !!

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:06:49

oui mé moi je parl d´elle pr la critiké é pa pr la soutenir ds c stupidité

kiki_la_mouche
kiki_la_mouche
Niveau 2
02 juin 2005 à 19:06:52

T´inqiète pas player16, je suis encore la :-)

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:06:53

kiss a Paris ki est rentrer à LA, pour commencer le tournage de Simple Life 4 avec Kim ! !
ps : et je relance un petit coucou au gens du forum pour kil viennent donner leur avis ! ! un avis intelligent de préférence ! !

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:08:24

je m´enf ou, mais continuer a parler ! ! je ressent un mélange de pitier avec des leger fou rire devant votre debilité profonde et votre puberté pa encore declaré ! !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:09:22

lé avis intelligen son ceu ki voi lé chose en face é ki ose dire ce ke je di depuis toute a leur cette a dire : paris hilton né kune bourge pété de tune é ki na jamé rien fé ds sa vie a part se faire soté devan une web-cam é ensuite dire kelle ne la pa fé expré

kiki_la_mouche
kiki_la_mouche
Niveau 2
02 juin 2005 à 19:10:36

Paris Hilton est intelligente! Je l´adore! Ce que j´ai dis avant c´était pour déconner, tu sais bien que j´en suis fan! J´ai même un wallpaper avec Nicole Ritchie!

PS :Ce que je viens de dire c´est pas vrai! Tu y a cru hein! :lol: :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment