CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
01 juin 2005 à 14:57:40

je te conseille d´aller sur le forum aide et devoirs.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:13:23

Sauf que sur ce forum-la,y´a pas des craks sortis de MPI,mais des boulets de seconde qui aident les pauvres petits troisieme,alors...

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 16:39:45

Revenons en à Paris Hilton, c´est une boss, hein ? ????????????????????

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:51:47

Tu devrais avoir honte de pas aider un pauvre petit terminale...
Mais bon c´est sur un probleme pareil ca doit te poser un probleme si,comme je le pense,tu es en 5° avec 3 de moyenne générale...
Pour aimer Paris Hilton c´est l´hypothese la plus probable...Queqlu´un d´intelligent de ton age ne crache pas sur les belles filles,mais en choisi avec une cervelle,au moins...

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:24:45

Tu la conné ? ?? non ? ?? donc ferme ta gueule ! ! pitier koi, c´est ce que ta de mieu affaire ! ! Ca en disant ce que tu di, ca veu dire ke tu croi ce que raconte els medias et ca, ca fé pitier, car si a ton age té pa capable de dissocier le vrai et la faux, t une tart mon gars ! !!! Aller, je te laisse, c tro compliké d´expliker les chose aux abruti ! !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:26:48

kel language grossier

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:27:15

un peu de pub : www.e-monsite.com/hiltonsisters !
ps : critiquer la mais qui peut prétendre aujourd´hui avoir une empire de plus de 200 millions a lui tt seul sans l´aide de personne ? ?? je pense pa ke ce soit vous, bande de tart que vous ete ! !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:27:34

:lol:

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:28:18

mé elle elle na rien foutu ds l´histoire c juste l´heritiere

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:29:43

je sui peut etre grossier, mais els remark de tapette a deux balle, c bon koi ! !!!!! je sui un gars et les remarke debile a la con, fo ke ca s´arrete ! !! parce k´il y a pl1 de gars ici, ki pour marquer des conneries ou autre, il sotn la mais après byzarement, kan il s´agit de parler clairement, ils n´ont plus les couille ! ! c facile, on é sur internet ! !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:30:30

ouaip

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:31:25

el a refuser son heritage, vous aler le comprendre ca ou merde ! !!!!!!!!!!!!! son nom, la aider, c bien possible, mais, c tt, elle c debrouiller tt seul, en kittant new york, pour los angeles, tt seulle, elle a refuser l´aide de ses parents ! !!!!!!!!
Renseigner vous sur elle avant de parler, je crois ke c le mieu ke vous puisser faire !

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:32:43

oué ben j´aimerai bien kon puisse se rencontrer pour ke tu me le dise en face, la se seré autre chose ! !! et la on pourré parler entre mec ! !! je t´endurciré un peu ! !! car les propos de tapette a deux balle, ca y va la ! !!!!!!!!

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:33:42

:lol: mon cul elle a refusé son héritage

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:36:13

toi t´en a pa, t´en aura jamais et tu pourra jamais en faire d´heritage, donc c pa mieu ! ! MDR MDR MDR ! !!!

kiki_la_mouche
kiki_la_mouche
Niveau 2
02 juin 2005 à 18:36:44

tommylee :d) tu veux te battre? Round 1,fight! :lol: :lol:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:39:29

ah c rigolo ca ! !!! oh oui ! !!!!! oh oui ! !!!! si c ca ton humour, je te plein mon povre, ca doi pa etre facile tt les jour ! !! surtt coté fille ! !!!! Laisse moi deviné, tu é seul dans ton coin avec tes pote, vous parler de jeux vidéo tt la journée, te vous matter els belle fille, l´inaccessible pour vous ! !!
un conseil : change, devient plus mature, devient un gars, un vrai ! !! sinon tu finira tes jours comme ça, et tu le vue pa, ca se voit ! ! té message son comme un appel au secour, on va t´aider, du moin je vé t´aider ! !! car kan on voi tt les debile du forum, té pa sauver ! !

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:39:54

si persnne ne répond cela veu dire ke g raison mé de toute facon g raison ki osera dir le contraire KI ?

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:41:46

tkt ke je sui sacrémen mature pr mon age mé kan je voi dé fille comme paris hilton ki son bourré de fric alors kel non jamé tafé de leur vie je di kel ne voi pa leur chance car je coné dé personne ki taf depuis 14 ans é maintenan il son foché

player16
player16
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:42:26

é tkt pa ke coté fille tou va trai bien pr moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment