CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:06:17

merci ! !!! c une fille génial ! ! merci d´avoir donner ton avis ! !!
Paris, té une best !

ninja_mao
ninja_mao
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:11:53

Oui mon petit :oui:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:12:53

stp, té toi !

Vive pais hilton ! !!!!!!!!

ninja_mao
ninja_mao
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:14:52

A MORT PARIS HILTON ! !!!!!!
:mort:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:16:07

Elle a refuser son heritage en quittant new york pour los angeles kan el avé 18 ans ! ! el est parti seul et a gagné son propre argent ! ! ! ses million, c grace a elle, bon peu etre a son nom, mé a elle s´abord, surtt pa a son heritage !

:rire: C´est ça :rire: et je fais du break dance avec benoit XVI :sarcastic:

JOBS
JOBS
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:32:36

Ahahah moi j aime bien la facon dont elle se fait trucider dans la maison de cire . ..Qui l a vu ce film ( pour moi il est genial!)

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
29 mai 2005 à 13:02:37

Moi je l´ai vue au Virgin de la 5° avenue a NYC...Ben je pense que se faire payer 300 000 dollars pour aller faire ses courses dans un magasin c´est un peu abuser...Surtout qu´elle arrete pas de se la péter avec ses 10 gardes du corps...Cette fille est d´une betise absolument pitoyable,son empire,ce sont des milliers de diplomés qui le gerent...C´est une fainiasse de premiere qui préfere montrer son cul que de faire quelque chose pour améliorer l´état de la chaine d´Hotel Hilton,endettée jusqu´au coup et en chute libre depuis 12 ans... Ca me fait mal de voir une pareille entreprise se péter la gueule et d evoir la pouffe de service se servir dans les caisses pour se construire une baraque de 30 pieces dans le Montana et en meme temps dire aux employés de se serrer la ceinture...

Qu´est ce que j´aimerais que cette putee creve dans un accident d´avion...C´est beaucoup plus courant que vous ne le croyez...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:50:59

Quelle conne...

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:47:52

C´est un doux euphémisme...

Tiens t´as qu´a demander a bastien_du_25 ce que signifie ce mot

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:55:24

pff

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:58:04

JOBS Posté le 29 mai 2005 à 12:32:36
Ahahah moi j aime bien la facon dont elle se fait trucider dans la maison de cire . . .Qui l a vu ce film ( pour moi il est genial!)

:d) Je l´ai vu ce matin et quand j´ai vu cette poufiasse-blonde-et-conne inutile dans le film et avec un jeu d´acteur pathétique se prendre une lance en plein front j´ai poussé un cri de joie tellement sonore que plein de gens se sont retournés dans la salle mdr !

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:33:25

:lol:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:18:40

c´est clair

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:23:43

Le seul fait que ce topic existe et que vous soyez comme des chacals à dire qu´elle est conne signifie au moins qu´elle maîtrise très bien son image.
En même temps, bastien avec son avis diamétralement opposé à la majorité des gens passés sur ce topic est encore moins malin, mais bon ^^

electronvolt
electronvolt
Niveau 3
30 mai 2005 à 12:31:36

Pour les amateurs du " doux euphémisme":

SakuSaku Posté le 30 mai 2005 à 10:23:43
" bastien avec son avis diamétralement opposé à la majorité des gens passés sur ce topic est encore moins malin"

En gros,c´est un abruti de premiere qui doit coller des autocollants de sa fan sur ses copies de francais marquées d´un joli 3/20

Bastien_du_25
Bastien_du_25
Niveau 3
30 mai 2005 à 19:16:20

Pour ton information, je rnetre l´année prochaine en seconde MPI dans un très grands lycée réputée de Paris, mon anée de troisième se termine avec 17.5 de moyenne ! ! Autant te dire que la fammille hilton ( De conrad à Rick en passant par Paris) me passionne et sond es exemple pour moi et pour mon futur business ! ! Mon pere possédant plusieur logement en france et plusieur entreprise, je comte egalement m´en occupé plus tard ! !
Ce qui me fascine cher Paris Hilton, c´est le fait que tout en refusant son héritage, elle soit devenu , une femme d´affaire, belle, sympa, simple, accessible et qu´elle reussise aujourd´hui a controler son image comme el le veut ! ! Son business, son empire est aujourd´hui faramineu et el le doi unikement a elle ! !
biz
ps : continuer a la critiquer, mais en attendant, el sucite du monde, cela veut dire quelle ne passe pa inaperçu et kon s´ne souvient, c ce kel veu ! ! merci a tous ! ! Ca me satisfé ! ! et oui je voulé dire un truc, penser ke je sui debile mais en attendant les debile ce sont ceux qui ne respecte rien et ki critique els personne 10000000000 foi mieu keu ! !

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:23:38

plus de réponse ? , ca vous ressemble pa ! ! Aller qui aura le courage de me lancer sa vieille blague a deux balle ! !! Aller ! !! Je vous connaissais en meilleur forme d´habitude ! !

yaourt_cosinus7
yaourt_cosinus7
Niveau 5
30 mai 2005 à 19:28:27

Mon pere possédant plusieur logement en france et plusieur entreprise, je comte egalement m´en occupé plus tard ! ! :d) C´est ça, et moi je suis directeur de Microsft :honte:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:22:49

Parfait,bastien_du_25...
Moi tu vois je suis en PCSI a Montaigne(Bordeaux) et je préfere pas te dire comme je rame...Et oui j´ai 8.25 de moyenne et je l´assume...OK meme avec mes deux ans d´avance j´ai énormément de mal
Laisse moi te dire que je t´admire parce que dans ma classe y´en a pas un qui dépasse les 14.

Mais bon je vais en profiter de t´avoir sous la main:J´ai une question qui me gonfle:
Soit f une forme n-linéaire sur E. Lorsqu´on développe complètement f(x1+y1,...,xn+yn) par multilinéarité on obtient combien de termes?
Voila merci...Si jamais tu me files la réponse et qu´elle s´avere juste(pour un gars en MP ca devrait pas etre trop dur) je ne vais pas admirer Paris Hilton mais je jure que j´arrete de venir l´insulter
Merci

represente78
represente78
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:39:21

moi je l´ai vue dans la vidéo d´elle qui circule sur le net et je peu te dire que maitenant je l´aime beaucoup

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment