Pour ton information, je rnetre l´année prochaine en seconde MPI dans un très grands lycée réputée de Paris, mon anée de troisième se termine avec 17.5 de moyenne ! ! Autant te dire que la fammille hilton ( De conrad à Rick en passant par Paris) me passionne et sond es exemple pour moi et pour mon futur business ! ! Mon pere possédant plusieur logement en france et plusieur entreprise, je comte egalement m´en occupé plus tard ! !
Ce qui me fascine cher Paris Hilton, c´est le fait que tout en refusant son héritage, elle soit devenu , une femme d´affaire, belle, sympa, simple, accessible et qu´elle reussise aujourd´hui a controler son image comme el le veut ! ! Son business, son empire est aujourd´hui faramineu et el le doi unikement a elle ! !
biz
ps : continuer a la critiquer, mais en attendant, el sucite du monde, cela veut dire quelle ne passe pa inaperçu et kon s´ne souvient, c ce kel veu ! ! merci a tous ! ! Ca me satisfé ! ! et oui je voulé dire un truc, penser ke je sui debile mais en attendant les debile ce sont ceux qui ne respecte rien et ki critique els personne 10000000000 foi mieu keu ! !