je né un et ses lui
oui j´était sérieux!
oui
envoi son passe et ton speudo sur mon mail mon mail ses:
super-alex@hotmail.com
ben moi nn dsl
jespere ne pa tavoir fé tro de peine
sinon c t pa mon intention
non
tu ma fait un peu de paine mais sa vas aller
et toi Master shadow?
sans rire
mais fait toi en 1 nouvo
est tu sérieux?
je veux les votre!
ben tu les oras pas
pourquoi?
ses qui entre vous qui ma envoyer un méssage
si vous cnnaisser une personne qui veux se débarasser de l´eur speudo dit lui de venir içi et de me le donner
pourquoi ta
Il croit ont va lui filé un psuedo
oui!
Trop nul!
non:
mon mail ses:
dit moi sens svp
dite moi sens svp
sur mon mail!