En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bossinou et Xypounet
Arme_Rubis
Niveau 11
19 mai 2005 à 01:13:38
Je ne partirai pas me coucher sans vous dire du fond du oceur je vous aime tous les deux! coeur:
ecran_plat
Niveau 4
19 mai 2005 à 01:18:36
Et moi, qui m´aime ?
Personne ? ah bon tampis..
-zhou_tai-59
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:37:03
va te coucher tu loupe tes smyley et tu fait des fautes
Shizuku
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:29:30
moi aussi je t´aime !
Arme_Rubis
Niveau 11
19 mai 2005 à 10:22:42
Ah oui en effet j´ai raté sur le même mot : coeur! Aurais-je un problème de coeur?
Eh j´viens de voir ma consomation pour mon tél : j´ai 15 euros hors forfait avec l´appel d´hier Bon aucun appel jusqu´au 1er juin! En ce qui concerne le forfait texto il m´en reste que 7 : ca va etre dur de tenir aussi!
Bossinou tu vas devoir attendre un peu pour le mms avec comme sonnerie " nanaki´s theme"
Sur ce, *se concentre* " bon courage" télépathique pour ta rude journée de travail today :D
Cisla
Niveau 13
19 mai 2005 à 10:24:40
Pour une rude journée, c´est une rude journée !
Arme_Rubis
Niveau 11
19 mai 2005 à 10:30:30
Bah sinon une rude journée qui n´est pas une rude journée, ce n´est pas une rude journée
XYP-
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:12:14
c´est fou ca
Moi et mon pote on n´utilise meme pas la moitié de son forfait téléfonique lol
mood
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:30:47
Ouais !
C´est un truc de zouf !
mood
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:35:06
Ben dite donc, ce matin c´est bien mort ^^
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2005 à 09:30:17
xypounet bossinou
Lazzuli
Niveau 11
23 août 2005 à 20:10:14
Tiens en relisant ce topic ca me fait rappeler que je dois envoyer la sonnerie de Nanaki/Cosmo Canyon!
lenny_barr
Niveau 10
23 août 2005 à 20:11:13
zhou bah ta encore un pseudo de vaide
Lazzuli
Niveau 11
24 août 2005 à 02:10:42
Allé je poste un message avant de me coucher en ayant une grande pensée pour Bossinou et Xypounet!
]Alex[
Niveau 10
24 août 2005 à 02:13:37
Lazzuli
Niveau 11
24 août 2005 à 02:14:11
Oh Alex ici!!!
]Alex[
Niveau 10
24 août 2005 à 02:14:32
non alexis tt court
Lazzuli
Niveau 11
24 août 2005 à 02:38:06
gros poutou à Bossinou et xyp*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 22:51:26
Fais un calin a ses deux anges Bossinou et Xypounet